Comme un cheveux dans la soupe

Vous savez parfois, l’absence fait le plus grand bien. J’en avais marre je vous l’avoue de revenir sur le blog à chaque fois pour vous dire que le temps me manquait, que j’avais plein de projets mais que je ne savais pas quand ni comment les réaliser. Alors tout cela est resté dans un coin de ma tête. J’ai réfléchi. J’ai fait une pause. Je me suis déconnectée. Je me suis même déconnectée d’Instagram. J’ai arrêté de vouloir absolument poster quelque chose chaque jour. Et j’ai envie de vous dire que je m’en porte pas plus mal.

Au final, j’avais l’impression de me mettre une pression de fou et d’y perdre du plaisir. D’y perdre l’envie que j’avais au début. Celle qui me motive depuis plus d’un an maintenant. Alors je suis de retour. Comme un cheveux dans la soupe vous me direz. Mais je suis de retour et cette fois c’est pour de bon. Pas de paroles en l’air ou de promesse que je ne tiendrais pas. Parce que j’adore ça, je dois l’avouer. J’adore créer du contenu. J’adore essayer de trouver de nouvelles idées, de m’inspirer en partant d’une photo, d’une vidéo pour arriver à quelque chose que j’ai créé moi-même.

Je vous l’avoue. Il n’y aura peut-être rien de révolutionnaire mais ça le fait du bien. Et je vais prendre le temps de me faire du bien! C’était l’une de mes résolutions de l’année 2018. C’est aussi l’une des seules que j’ai envie de tenir. Alors me revoici, comme je vous le disais, comme un cheveux dans la soupe. Mais ça fait tellement de bien d’être de retour que j’espère que vous le serez vous aussi. Bisous les chatons!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *