Quoi de neuf docteur ?

 

Hello hello la compagnie ! Après une petite absence, je reviens. Je vous avoue, j’ai beaucoup de mal à gérer ma vie en général en ce moment. Je ne coule pas, mais j’ai l’impression de me laisser aller et de laisser le courant m’emporter. Mais sans pour autant me sentir perdue. Mais j’ai beaucoup de changement dans ma vie en ce moment et je dois juste trouver le juste-milieu. En même temps, je n’ai l’impression ses derniers temps de n’avoir que ce mot à la bouche: en retard ou à courir partout. Pour vous dire, ça fait 1 semaine que je n’ai rien posté ici et je vous écris l’article que vous être en train de lire à 23h30.

Coté look, je vous l’avoue, c’est assez répétitif comparé au look précédent que vous pouvez retrouver ici. J’y porte mon chapeau chéri qui vient de chez Zara (ancienne collection). Mais je suis IN LOVE de ce chapeau. Et il est parfait pour l’automne. Après, j’ai associé celui-ci à un look assez sobre. Une veste en jean’s que j’ai depuis des années, un t-shirt blanc à longues manches et un pantalon carotte gris.

Pour accessoiriser tout cela et surtout pour donner un peu de couleur au look, j’ai osé un sac rouge. Mais comment vous dire que je l’attendais depuis mais depuis tellement longtemps que j’en ai presque pleuré quand j’ai vu le colis à la maison. Un sac The Cambridge Satchel Compagny ! Je regarde leurs promotions mais à chaque fois que je reçois un mail. Et j’avais envie d’un sac coloré. D’un beau rouge et je trouve que cette couleur un peu automnale est juste parfaite. Il existe en plusieurs couleurs et plusieurs tailles mais j’ai pris le 13 inch (l’entre deux). Et puis avec le Black Frida, je dis ça je dis rien, il y a plein de promotions sur les sacs.

Bon, il est temps pour moi d’aller dormir. Je promets de retrouver un peu plus de stabilité et de régularité ici. Petite info, j’ai mis à jour aussi les articles bonnes adresses et notamment celui de Bruxelles où j’ai découvert une belle adresse végétarienne à deux pas de la Grand Place. Sinon, quoi de neuf chez vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *