The september come back !

Septembre est enfin là! Je vous l’avoue, je voulais commencer cet article par un proverbe ou une citation en rapport avec le mois de septembre mais plus je cherche et plus mes recherches me déprime. C’est vrai, entre « au mois de septembre, le feignant peut aller se pendre » et tous les proverbes sur le vin ou l’arrivée de l’hiver, pas très réjouissant à première vue. Alors ce titre à pour moi 2 significations: le retour sur le blog mais aussi le retour de la rentrée et la fin des vacances. Alors pleines de bonnes résolutions, voici ce qui vous attend en ce mois de septembre. 

Un nouveau JuneThirty ?

Septembre rime avec renouveau, nouveau départ ! Oui, vous l’avez sûrement vu en cliquant sur le blog que celui-ci s’est fait peau neuve. J’ai voulu me recentrer sur ce que j’aime et vous parler de nouveaux sujets qui me tiennent à coeur. C’est pourquoi, vous l’avez vu le blog est divisé en 4 catégories: Outfit, Lifestyle, Travel et Food. Vous l’aurez compris je vais me concentrer sur ces 4 catégories pour vous offrir du contenu plus qualitatif. J’ai vraiment envie de vous faire découvrir de nouvelles choses, de nouveaux endroits et de nouvelles recettes pourquoi pas? Il est vrai que j’avais l’impression de n’être qu’un panneau publicitaire à vous écrire des articles looks en vous proposant que des marques. J’ai envie de revenir à des textes de contenu à de l’échange. J’ai envie de construire un lieu d’échange et un rendez-vous hebdomadaire que vous ne pourrez manquer. Mais ce n’est pas tout. J’ai aussi mis en plus une newsletter pour que vous ne manquiez aucun article, aucun bon plan et que vous trouviez des concours exclusifs réservé aux abonnés. Alors qu’attendez-vous pour nous rejoindre ? Il vous suffit d’entrer votre adresse mail et votre nom sur le sidebar du blog.

La rentrée pour moi ?

Je vous en parlais juste ici, j’ai pas eu la rentrée que je voulais. Je pensais finir mes études et ma vie étudiante pour commencer un nouvel emploi. Mais la vie en à voulu autrement. Je ne baisse pas les bras, je l’aurai l’année. Mais pour ceux et celles qui ne me connaissent pas encore, je ne suis pas du genre à lacher le morceau. Alors ma rentrée qu’est-ce que cela signifie ? Et bien je vais continuer à travailler pour avoir mon diplôme. Je vais reprendre le travail 2 à 3 fois par semaine. Je vais m’y mettre dès le début. Et puis comme vous avez pu le voir, je reste très impliquée dans le blog et je vais continuer à développer cette partie là. Mais j’ai bien envie d’élargir ce projet à la vidéo et à la photographie. Et puis bien sûr, je reste ouverte à vos suggestions. Ce blog est avant tout un lieu de partage, mon endroit web mais aussi le votre.

Outfit du jour ?

Alors comme promis, venons à la partie la plus marrante de l’article: le look du jour. Simple mais parfait pour la reprise du boulot. Un jean’s et des talons, un manteau et une écharpe, que demandez de plus ? D’abord, une magnifique écharpe pour donner de la couleur à la tenue. J’adore ce mélange de mauve/rouge/rose. Ca donne vraiment du pep’s à la tenue. Après, quoi de mieux qu’un jean’s  et un t-shirt blanc avec blazer pour recommencer le boulot avec un blazer pour donner une petite touche chic. Une tenue confortable pour travailler mais sans faire trop « cool je reviens de vacances ». Avec cela, un sac noir le mien vient de chez H&M, je vous ai trouvé un similaire. Un sac un peu fourre-tout où l’agenda, l’ordinateur et les dossiers du jour peuvent être mis dans un seul et unique sac.

Outfit du jour: Echarpe (Accessorize) – Chaussures (Zalando) – Manteau (Pull&Bear/Similaire) – Sac (H&M/Similaire) – Jeans (Pimkie) – T-shirt (H&M)

Alors, quelles sont vos résolutions de septembre ?

2 thoughts on “The september come back !

  1. Tu es rayonnante sur les photos Laura ! Ta tenue est parfaite : j’adore le manteau très élégant, l’écharpe vraiment belle, le joli jean qui s’accorde parfaitement avec toute la tenue et les bottines à talons qui sont sublimes. J’adore tout ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *