Comment porter la robe blanche ?

Je vous vois déjà venir: une robe blanche? Non mais tu es folle ! Tu as te tacher et puis avec un vélo, non mais tu as signé la fin de cette robe blanche vraiment. Et bien non. Je vais vous prouver par A plus B que si l’on veut porter une robe blanche et bien on ose ! Oui, j’ose. J’ose parce que j’ai entendu de nombreuses fois qu’on disait non mais tu vas pas mettre du blanc, c’est salissant, tu as pas profité, tu vas devoir faire énormément attention tu vas ci, tu vas ça. Au final, nos habits blancs finissent dans nos armoires et on ose pas les mettre justement de peur de faire la tâche irréversible qui condamnerait notre vêtement chéri. Et bien moi, je dis stop et j’ose. Alors après les détails colorés je vous prouve qu’après tout, les vêtements sont fait pour être mis non ?

Alors voici de quoi se compose mon outfit du jour. Je l’avoue assez simple encore une fois. Mais la robe blanche est déjà assez spéciale et fait le job. Une robe blanche avec une tule au dessus. Elle est aussi cintrée à la taille et laisse une petit traine à l’arrière. Le genre de robe que j’adore ! Enfin, le dos est aussi assez spécial. Par évident pour trouver de la lingerie qui passe inaperçue. Mais, elle vaut la peine, vous ne trouvez pas ?

Alors voilà pour le look du jour. Je vous avoue que j’ai du mal à poster 2 articles par semaine même si j’en ai l’envie. Je suis un peu prise de cours et j’ai aussi envie de lâcher prise tout en restant productive. Assez contradictoire vous ne trouvez pas? En attendant, cette fois c’est sûr, je vous retrouve vendredi avec un article assez spécial qui se prépare avec un concours qui sera bientôt en ligne. Restez branché! Bisous mes chatons.

One thought on “Comment porter la robe blanche ?

  1. Cette robe est absolument sublime et te va parfaitement Laura, la couleur blanche est juste magique ! 🙂

    Chacun de tes looks est réussi et ça m’a donné une idée pour une nouvelle catégorie d’article, à toi de voir si cette idée t’inspire. 😉
    L’idée ce serait de demander à tes lectrices ou lecteurs de te proposer un défi look, par exemple mettre dans la même tenue deux pièces difficiles à associer. Ensuite il te resterait à piocher dans la liste des défis pour en réaliser un et le montrer dans un article. ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *