Comment associer des détails colorés à une tenue ?

Mes chatons, parlons détail aujourd’hui ! D’abord, juste un petit détail sur ma vie. Et bien quoi c’est bien le sujet de l’article non? Bref, vous n’imaginez pas mon niveau de joie en ce moment. J’ai enfin fini la réécriture de mon Masterthesis. Bref, comprenez par là que je me rapproche de plus en plus de mon diplôme. Enfin, je l’espère. Non, plutôt, je n’ai pas le choix. C’est aussi la raison pour laquelle je n’ai rien posté depuis ce look. Bref, revenons à nos moutons et la raison principale de votre venue sur le blog en ce matin : le look du jour. Et aujourd’hui, pas des moindres vu que je vous ai préparé avec l’aide de ma super photographe Chloé (bisous et merci si tu passes par ici, t’es la meilleure pour les photos d’artiste), un look où les détails sont maître, un look ou l’accent est mis sur les couleurs vives. Bref, j’arrête de tourner autour du pot.

Détail du look:

Aujourd’hui, je vous donne mes conseils pour pimper l’un de vos looks. Je vous vois déjà venir. Oui, mais Laura, ce n’est pas évident de porter des couleurs un peu flash. C’est pourquoi, quand je n’ose pas porter une couleur de peur que les personnes qui m’entourent se retrouvent malade par du rouge criard ou un jaune vif, je préfère le mettre à petite dose. J’ai donc conçu un look assez simple : un jeans, un débardeur blanc. Rien de très folichon. Mais le plus important ici, ce sont les sandales jaunes assorties au sac du même jaune. Et ça fait l’affaire. Il n’en faut pas plus. C’est une petite pointe de couleur qui va ajouter une touche funky à votre outfit. Et c’est comme ça que j’essaie de rehausser mes looks quand je porte un outfit que je qualifie de « simplet ».

Pour pour de détails sur le détail que je porte, je vous propose de les examiner en détail. Oui, oui, la répétition du mot détail était ON PURPOSE. Bref, le sac vient de chez Zara. Et il est actuellement en soldes. Enfin dépêchez vous parce qu’en Belgique, les soldes, c’est encore pour 6 jours seulement. Après, les sandales viennent d’une petite boutique de ma chère ville : Ath. Elles n’y sont sûrement plus vue qu’elle date de l’année passée. Mais si tu passes par là, fonce, ils pas parfois des chaussures pas si mal que cela.

Bref, je vous laisse pour aujourd’hui. Je vous laisse admirer les talents artistes dans les photos. J’ai vraiment fait un effort et j’ai laissé Chloé mener la barque. On se retrouve vendredi sans faute pour un nouvel article. Bisous mes chatons !

3 semaines ago

2 Comments

  1. Les couleurs sont parfaitement associées, ce qui rend la tenue très jolie. Et c’est vrai que les photos sont sublimes, bravo à Chloé pour son super travail ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *