Résolutions de l’été 2017 !

Si je vous parle aujourd’hui, c’est entre deux vêtements que je pose dans la valise parce que je m’en vais demain à Paris. Et en faisant la valise, je me suis dit et bien Laura, c’est ton dernier été en temps d’étudiante « à temps plein », que comptes-tu faire pour en profiter au max ? Sachant que lundi 3 juillet, je commence un nouveau challenge professionnel et qu’en septembre, j’en commence un autre. Alors pour en profiter un max et essayer de faire de cet été le meilleur, j’ai pris quelques résolutions.

1. Ne pas rester à la maison! 

Je l’avoue pendant l’année « scolaire », j’ai tendance parfois le week-end à rester à la maison ou à faire des soirées à la maison, chez les voisins, en famille, mais jamais vraiment faire la fête et profiter. Aller à la mer sur un coup de tête, aller à un festival, partir en week-end, dans un parc d’attractions où découvrir la Belgique. Mais ne pas rester à la maison et bouger. C’est peut-être la dernière fois où j’aurais l’occasion d’en faire autant et de pouvoir voir ce que j’ai envie. Alors autant en profiter !

2. Prendre du temps pour moi

J’ai l’habitude d’avoir une vie à 100 % et à ne pas forcément prendre soin de moi. Alors cet été, j’ai envie de faire du sport, de prendre du temps pour moi. Et surtout de faire ce que j’ai envie. Pourquoi pas faire un spa ? Mais vraiment en profiter pour me ressourcer et commencer chaque semaine en donnant le meilleur de moi-même.

3. Mieux manger et boire plus

Oui, j’ai envie de faire du sport, mais j’ai aussi envie de me lancer dans un rééquilibrage alimentaire. De par moi-même ou alors en allant voir quelqu’un, un professionnel pour mieux m’aiguiller. J’ai aussi envie d’en apprendre plus sur l’alimentation et comment se soigner avec l’alimentation. Comme on dit, on devient ce que l’on mange non ?

4. Lire, lire et lire

J’adore lire, mais je manque de temps. Enfin disons que je ne prends pas le temps de lire. Et j’ai vraiment envie cet été de lire et surtout de lire des livres de développement personnel. J’en ai déjà une flopée dans ma pile de livres à lire. Ça rejoint aussi l’idée de prendre du temps pour moi. Je suis en ce moment en train de lire un livre que j’adore (pour le peu que j’ai lu): I’m that girl d’Alexis Jones. Je vous mets le lien juste ici, si ça vous intéresse d’en savoir plus sur ces livres.

5. Développer le blog

Oui, je compte profiter un maximum de mon été, mais je compte aussi continuer développer le blog. Je vous en parlais ici récemment. J’aime trop cela que pour arrêter pendant 2 mois. Non non ! J’ai des tonnes d’idées d’articles qui sont prêts en relecture, des tonnes d’idées de looks, de chose à tester pour vous en parler. Je compte vraiment développer encore et toujours. J’ai aussi envie de lancer une newsletter mensuelle ou bimensuelle pour que vous soyez au courant de contenu exclusif que je compte créer. Bref, restez branché, vous allez voir ce bébé blog évoluer.

Voilà déjà la fin de mes résolutions de l’été. Merci à Margot de YouMakeFashion de m’avoir donné l’idée de faire les résolutions de l’été. Et puis, je me dis que maintenant que je vous en ai parlé, je suis obligé de les tenir. Je ferais un bilan à la fin du mois de septembre pour vous donner le résultat de mon été. Et vous, quelles sont les vôtres ? Bisous mes chatons et profitez de cet été comme si c’était le dernier.

 

4 thoughts on “Résolutions de l’été 2017 !

  1. Que de beaux projets, je pense que si tu suis ce programme tu seras heureuse et bien dans ta peau. La lecture est un excellent moyen de s’évader. ^^

    Le look est très beau, tu es rayonnante sur la photo et ta tenue est très jolie avec des couleurs qui s’associent parfaitement. Et je trouve tes sandales sublimes, en plus elles vont super bien avec un pantalon ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *