Look floral

Look floral aujourd’hui parce que : qui dit mardi, dit look du jour. Mais je l’avoue un peu tardif. Vu que je ne publie l’article que maintenant, mais excusez moi, je suis en examen. Je fais de mon mieux pour respecter mon planning de publication. Bref, assez de blabla inutile, parlons du look. C’est une combi-short, mais retombe comme une robe. J’adore et j’adhère. Je l’avoue cela fait 2 looks plus ou moins semblables sur le blog en suivant vu que je vous ai proposé un combishort la semaine passée, mais dans les tons oranges ici. Mais les rendus sont totalement différents. Ici, c’est un look plus frais je trouve. J’adore l’imprimé fleuri qui met de bonne humeur de suite.

Le look floral du jour

Cette petite merveille, je l’ai trouvée sur Zalando. C’est une Mango. Je vous avoue que je n’ai pas été en magasin vérifié si elle était disponible, mais vous pouvez la retrouver juste ici. Toutes les tailles ne sont plus disponibles, mais elle existe en plusieurs coloris que je trouve tout autant canon. Après, je pense que vous l’aurez compris, j’ai un réel coup de cœur pour les combi-short en ce moment. Je ne porte que cela quand il fait chaud. Facile a enfiler et on ne doit pas se prendre la tête si le comment assortir le haut avec le bas. Le seul petit bémol que je peux avoir avec les combishorts, c’est le fait que ça ne soit pas pratique. Et surtout lorsque que l’on doit aller aux toilettes. Devoir enlever presque, c’est assez inconvénient, je l’avoue. Mais mis à part cela, je recommande encore et encore ces tenues. Et puis pour le look floral c’est, je l’avoue, une question de goût. C’est assez atypique cet imprimé fleuri et je me suis dit que la probabilité pour que cette tenue soit portée par toute la blogosphère francophone était peu probable. 

Sur ce, je vous laisse admirer le look. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez: que ça soit à propos de la combinaison ou de l’imprimé fleuri. Je prends tous les commentaires. Je vous retrouve vendredi pour un nouvel article. Bisous mes chatons et prenez soin de vous.

2 semaines ago

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *