Non, je ne suis pas morte! Qu’attendre de nouveau sur JuneThirty


Non, je ne suis pas morte. Vous l’aurez peut-être remarqué, il y a un petit temps que j’ai fait du bruit ici sur JuneThirty. Je l’avoue, mais étant en dernière année d’études, j’avais un projet un peu plus important qui arrivait à échéance : mon mémoire. Et j’avais très à coeur de le finir en première session. Mais il est grand temps de me bouger les fesses et de reprendre le boulot ici. Ce ne sont pas les idées qui manquent, je vous rassure. Et le temps, je l’ai maintenant. Bon ok, les examens approchent, mais j’ai un peu de temps pour prévoir assez de contenu pour le mois de juin et puis d’improviser après pour les vacances. Bref, il va y avoir du changement, je vous le promets.

Ce que vous pouvez attendre de JuneThirty:

Design

Alors, je vous le disais, non, le blog n’est pas mort. Il va renaitre de sa petite pause. Tout d’abord parlons du design. Je suis à la recherche du design parfait pour le blog. Certes, je préfère ici celui que je vous ai posté, mais il ne satisfait pas encore 100% de mes attentes. Je cherche, je cherche et dès que je l’aurais trouvé, je compte bien l’installer. Je cherche une homepage avec un quadrillage, mais un design assez simple quand on passe à l’article. Mais je ne désespère pas, je vais le trouver.

Contenu

Ensuite, j’ai décidé de m’attaquer au contenu du blog. Je vais bien sûr continuer les rubriques Life Story, mais je pense que je vais les espacer un peu plus. Si vous ne savez pas ce que c’est, je vous propose d’aller jeter un oeil ici par exemple. C’est beaucoup de boulot et je ne sais pas si mes semaines seront assez chargées que pour vous proposer du contenu de qualité. Et ma devise est qualité plutôt que quantité. Je vais aussi continuer les looks. C’est ce que j’aime le plus faire. Je vais essayer de me diversifier un peu plus et proposer des looks un peu plus coloré ou bien un peu plus spéciaux. Mais tout en faisant en sorte que cela me corresponde encore.

Rubriques

J’ai envie de réorganiser les rubriques du blog. Je pense aussi que certains articles vont passer à la trappe ou que je vais les modifier pour qu’ils soient un peu plus à jour et qu’ils correspondent plus à l’état actuel du blog. Je vais surtout travailler dans l’ombre pour faire en sorte que le contenu soit uniforme et qu’il soit au top. J’ai aussi envie de développer mes compétences en matière de retouches photos et de SEO donc je vais m’appliquer.

Et le reste?

Comme vous le savez, je fais aussi partie du blog collaboratif : Capricieuse. J’essaie d’alimenter la rubrique voyage en Belgique. J’ai notamment fait des articles sur Bruxelles que vous pouvez retrouver ici et ici. Mais je l’avoue le temps m’a un peu fait défaut et j’ai dû mettre les priorités sur d’autres projets. J’ai tout de même 4 articles en stock qui ne demande qu’à être publié. C’est pourquoi, vous pourrez retrouver bientôt d’autres articles comme la découverte de Gand, la découverte du jardin floral de Meise et j’en passe. La Belgique, encore la Belgique.

Projet vidéo?

Enfin, j’ai créé une chaîne YouTube. Ou j’ai réalisé notamment une première vidéo sur la découverte de Bruxelles (que vous pouvez retrouver ici si vous êtes curieux). Mais j’ai surtout envie de la développer et de proposer du contenu qualitatif en plus des photos. J’ai toujours été fascinée par la vidéo et j’aimerais essayer de faire de mon mieux et de rendre le blog beaucoup plus visuel.

Alors on y va?

Tout est dit. Je vous propose de se retrouver la semaine prochaine pour le retour de JuneThirty. Avec des nouveautés qui je l’espère vous plairont toujours. Mais qui vous permettront de passer un bon moment de détente à chaque fois que vous passerez ici. Sur ce, je vous souhaite une excellente journée. Bisous mes chatons.

3 mois ago

5 Comments

  1. Que de motivations, bravo. Je vais aller voir tes articles sur la Belgique. J’ai vu que tu étais venue sur mon blog, quels sont les articles que tu as préféré ? N’hésite pas à me laisser un petit mot. Et puis, quelle chance d’avoir rencontré Elles en parlent, cela devait être bien sympathique. Je vais de ce click lire ton article .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *