Le retour de la veste en jean’s sans manche

Oui, beau temps signifie surtout le retour de la veste sans manche. Je vous l’avais présenté juste ici, mais beau temps oblige, je ne fais que la mettre. Bon promis, je ne vais pas la sortir à chaque look possible et inimaginable. Mais je ne dis pas que je la laisserai au placard. Hors de question ! Alors comme je vous le disais, look assez spécial sur le blog parce que je sors la robe. Oui, vous n’avez pas l’habitude de me voir en robe ou en jupe. Je l’avoue, je me sens plus à l’aise en jean’s ou pantalon en général. Mais ça fait du bien de sortir de temps en temps de sa zone de confort et de proposer de nouvelles choses. Je ne vous propose rien de nouveaux vu que vous avez déjà vu la veste, mais aussi la robe ici, je voulais vous montrer qu’il était possible de créer de nouveaux looks avec des pièces que nous avez déjà. Pas besoin forcément de dépenser pour avoir la nouvelle pièce. Mais si vous voulez craquer, je dis ça, je dis rien, la robe est en promotion à moitié prix pour le moment. Donc si vous voulez la shopper, vous trouverez un lien direct dans l’onglet Shop my Style du blog. 

Je sais que je ne suis pas aussi présente que je le voudrais. J’essaie de me concentrer sur le plus important même si ce n’est pas non plus ce que j’aimerais faire. Le blog est pour moi la meilleure chose que me soit arriver depuis que je l’ai créé, mais comme je n’en vis pas, je me concentre sur l’école et je dois le laisser un peu de coté. C’est pourquoi, je ne suis pas trop bavarde, mais j’essaie de vous proposer chaque mercredi le look de la semaine pour continuer le rendez-vous hebdomadaire. Mais j’arrive à bout de mon stock de photo. Il est temps que ce mémoire ce finisse pour que je reprenne ici à plein temps. C’est promis, plus que quelques semaines et je serai de retour à 100 %. Sur ce, je vous laisse mes chatons, mon mémoire m’attend pour changer. Bisous. 

2 mois ago

2 Comments

  1. La veste sans manche en jeans vraiment une belle pièce moi j’adore , tes chaussure son magnifiiiiique ! Prochain look j’aimerais voir de la couleur .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *