Il pleut encore et encore

Bonjour mes chatons. Oui, oui, il pleut, et même si vous pouvez voir du soleil sur mes photos, c’est bien une parka que je vous présente aujourd’hui sur le blog. À la base, j’avais planifié une robe avec une veste sans manche, mais disons que ce n’est pas vraiment vraiment de saison. Et que je n’avais surtout pas envie de me déprimer moi-même en voyant les photos. Sinon, je sais, je ne suis pas vraiment présente sur le blog. Je dois poster quelque chose comme 1 article par semaine, mais ne m’en voulez pas trop. J’écris mon mémoire pour l’école et j’essaie de le terminer dans les temps. Un vrai challenge, je vous promets. Pour ceux qui serait curieux, le sujet étant Parasocial advertisingBref, revenons un peu à nos moutons et surtout à la raison principale de votre venue sur le blog : le look du mercredi.

Alors, j’avoue, j’ai bombardé de photos. Je ne savais pas laquelle choisir, mais tant pis. Vous l’aurez compris, un look simple, mais qui fait son job. Un manteau venant de chez America Today, que j’adore. Vous savez, j’ai le même en mauve et je vous l’avais déjà présenté juste ici. Mais quand je l’ai vu en rose et gris. Il était impossible de repartir sans. Je ne pense pas que ce coloris existe encore, mais sinon, ils ont d’autres coloris que j’adore, mais déjà 2 ca suffit. Sinon l’amoureux va vraiment croire que je vais m’engager dans la marine. Pour le reste du look : un jean gris/noir, un chemisier blanc. Simple. Et la touche que j’adore et qui finit la tenue : les compensées roses. Réel coup de cœur. Je l’avoue aussi acheter le même jour que le manteau (oui, il m’arrive de craquer mon slip parfois). Mais ce que j’adore par-dessus tout, c’est le rappel du rose. Et puis un petit sac noir pour finir.

Je vous avoue que j’écris cet article ici en vitesse. Donc je n’ai pas vraiment le temps de chercher les articles pour vous proposer de les acheter vous aussi. Mais après le 22 mai tout sera plus calme et je pourrais à nouveau reprendre un rythme de publication à la normale. Les rubriques Life Story me manquent. C’était mon petit plaisir du week-end, je vous l’avoue. Mais je ne vais pas vous montrer des photos de mon quotidien qui se résume à se lever, travailler pour l’école et puis se coucher. Bref, à la semaine prochaine avec un nouveau look mes chatons. Bisous. 

Si vous voulez qu'on reste en contact ça se passe par ici: 
Facebook - Instagram - Twitter - PinterestHellocoton

2 mois ago

6 Comments

  1. Ce look est vraiment très joli ! J’aime beaucoup le jean, les chaussures, le sac et l’association des couleurs dans ta tenue. C’est incroyable de voir à quel point tes looks sont toujours réussis ! ^^

    Ne t’inquiète pas pour ton blog, les études c’est très important et c’est normal. En plus on voit bien à tes mots que ton blog te tient vraiment à cœur, c’est l’essentiel.

    Courage pour ton mémoire, tu vas y arriver ! 🙂

    1. Merci pour les mots d’encouragement. Et puis les looks, j’essaie de m’appliquer je l’avoue. J’essaie de redécouvrir ma garde robe et de proposer des tenues sympa sans forcément passer par la case shopping à chaque fois.
      Merci d’être toujours au rendez-vous.
      Bisous
      Laura

      1. C’est à moi de te remercier Laura, pour ton soutien et ta gentillesse. 🙂
        J’aime beaucoup le nouveau design de ton blog, les couleurs et la présentation. Il y a juste un détail qui peut surprendre : c’est qu’en haut de tes pages on voit difficilement la barre à droite pour faire défiler l’écran. Comme elle est quasiment de la même couleur que le haut des pages, la première fois j’ai eu du mal à la distinguer. ^^

  2. WOW, d’habitude je ne suis pas trop « parka » mais là on dirait carrément que ça n’en est pas une et c’est ça que j’aime beaucoup avec celle-ci, du coup. De plus le bi-color, j’adore !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *