Girlboss – Série Netflix

Oui, le suspens a assez duré, Girlboss , série Netflix sort aujourd’hui. J’attendais avec impatience de pouvoir commencer cette série. Le décompte est enfin fini. Donc parlons série. Non, non, même si l’on entend beaucoup parler de 13 reasons why, ce n’est pas la série dont je vais vous parler aujourd’hui. Je fais durer le suspens depuis lundi, je l’avoue assez relou. Mais cette fois, vu que la sortie est aujourd’hui, je peux en fin vous en parler.

Alors, je vous vois venir avec votre tête d’ahuri un peu genre : « Non mais Laura, de quoi tu parles ? Girlboss ? C’est quoi ? » Pour ceux et celles qui auraient vécu sur Mars ces derniers temps, Girlboss à la base c’est un livre de Sophia Amoruso qui raconte comment elle en est arrivé à devenir chef de son entreprise et créer Nast Gal et gagner des millions. Tout cela en partant de ventes aux enchères de vêtements vintages sur Ebay.

La série quand a elle, est basée sur l’histoire du livre. On voit comment Sophia , rebelle et fauchée (description de Netflix) a tiré son plan pour créer son empire de la mode. 13 épisodes où l’on peut découvrir son amour pour la mode, comment elle a débuté sur Ebay, comment elle s’est défendue sur Ebay contre les clients insatisfaits et enfin comment elle en est arrivée à créer Nasty Gal.

Au niveau du casting et de la production: beaucoup de beau monde. Kay Cannon est le producteur de la série. C’est notamment lui qui a réalisé les films Pitch Perfect. Après, dans le rôle de Sophia, on retrouve Britt Robertson.  Elle a joué dans de nombreux films dont une adaptation d’un roman de Nicholas Sparks : The Longest Ride. Mais elle a aussi joué dans une autre série qui devrait aussi vous parler: Under The Dome.

Bon c’est pas tout ça mais j’ai 13 épisodes de 30 minutes à regarder moi. J’ai rencard avec Netflix, bisous mes chatons. Je vous laisse la bande annonce pour vous mettre l’eau à la bouche et un lien direct vers Netflix si vous voulez en savoir plus sur les épisodes. Juste ici.

Si vous voulez qu'on reste en contact ça se passe par ici: 
Facebook - Instagram - Twitter - PinterestHellocoton

2 mois ago

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *