Quoi, il fait à nouveau froid?

Quoi? Non mais c’est un blague. Il faut à nouveau froid en Belgique. Les températures de la semaine passée se sont envolées et ont laissé place à un temps d’hiver. Je ne suis pas d’accord. Je veux le soleil. Je veux les petites robes et le bronzage. Bref, point météo bizarre. Je vous retrouve aujourd’hui avec un nouveau look. Des basiques mélangés aux tendances du moment.

Alors commençons avec une veste en cuire venant de chez New Look trouvée sur Zalando. J’avoue que je ne l’ai pas croisé en magasin, mais je n’ai pas non plus cherché partout après. Donc il est possible qu’elle y soit, mais sur Zalando, c’est sur, elle y est. Les chaussures, derbys noires viennent aussi de là. J’ai associé cela avec un jean’s basique que j’ai trouvé il y a maintenant longtemps chez H&M. Mais des jean’s basiques, il y en a à chaque nouvelle saison. Et la pièce qui pour moi fait tout le look et que j’adore. C’est cette chemise au motif vichy oversized. Shoppée pendant les jours de réductions à Gand, je l’adore. Coup de Coeur, dès qu’elle a fini d’être lavée, je la remets encore et encore. Enfin, il y a mon petit sac à dos fétiche noir que je ne quitte plus et que vous avez déjà vu sur le look de la semaine passée.

Voilà pour le petit look du jour. Je vous mets comme à chaque fois un raccourci vers les articles du look. Soit les pièces elles-mêmes soit un article similaire que j’ai pu trouver. Je vous souhaite une bonne journée. Bisous mes chatons et à vendredi pour un article assez spécial qu’il me tarde d’écrire. Et surtout, il me tarde de vous montrer un autre look la semaine prochaine. 

Si vous voulez qu'on reste en contact ça se passe par ici: 
Facebook - Instagram - Twitter - PinterestHellocoton

2 mois ago

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *