Life Story #4

Rendez-vous habituel de ce début de semaine : l'article life story. Et ce lundi, c'est déjà la quatrième édition. Le temps passe vite, j'ai du mal à m'en rendre compte. Et c'est aujourd'hui en ce lundi de pâques que j'ai décidé de vous écrire l'article du jour. Oui, manque de temps, d'organisation : un mélange des deux. Pas que je n'ai pas de petites anecdotes à vous raconter, ma semaine a été plus que chargée. Mais disons que niveau scolaire, le compte à rebours est lancé et le temps m'est compté. 1 mois presque jour pour jour avant la clôture de mon mémoire. Alors c'est en moment de pause que je m'impose pour vous raconter ma petite vie.

Alors lundi de pâques, j'ai été faire une balade avec l'amoureux. Une redécouverte de mon quartier. Je me suis obligée à prendre l'appareil photo pour vous prendre les meilleurs moments. Entre cerisiers ou tulipes. Je ne savais pas où donner de la tête. Je tombe amoureuse du printemps. Je ne sais pas si c'est le fait de voir des fleurs partout sur instagram ou les blogs de mes blogueuses préférées, mais j'adore et j'adore les photographier. Et surtout essayer de former un flou en arrière-plan. Mais même si je suis novice en photographie, j'espère continuer à m'améliorer.

Cette semaine a été très chargée et j'ai travaillé pour l'école. Et j'ai commencé la lecture de Influencers, le livre de Carole Lamarque. Très intéressant, car il parle des influenceurs (d'où le titre) et de comment travailler avec eux quand on est une marque. Mais, même si le livre est écrit pour les marques, pour les entreprises, c'est intéressant et ça m'aide pour mon mémoire, mais aussi pour le blog. Le livre est en néerlandais au cas où vous voudriez l'acquérir, mais ce n'est pas un néerlandais trop complexe non plus. Il est assez facile à lire. Je le conseille pour tous ceux que ça pourrait intéresser.

Après, et ça, je vous en reparlerais plus en détail vendredi sur le blog, mais j'ai relu le livre de Sophia Amoruso: #Girlboss. Pour ceux qui ne savent pas de quoi parle le livre, c'est l'histoire d'une fille qui a lancé son business via Ebay et qui au fil des années est devenue fondatrice de Nasty Gal. Mais je n'en dis pas plus, parce que je vous prépare un article complet là-dessus pour vendredi. Petit suspens de la semaine bonjour. Mais si vous savez de quoi il s'agit, n'hésitez pas à dire cela en commentaire. Et je confirmerais ou pas si vous êtes dans le bon.  

Et enfin, dernier petit détail, vous vous en doutez, je vous prépare aussi un petit look pour la semaine. Les températures vont redescendre et je n'ai pas envie de vous sortir le look de l'été alors que ce n'est pas en cohésion avec le temps actuel. Merci Chloé encore pour les photos ! 

Bref, assez papoter pour cette semaine. Je vous laisse tranquille pour aujourd'hui et je m'en vais, je retourne à mon mémoire. Je retourne à ma vie étudiante. Une bonne semaine à vous tous et j'espère que ces vacances de pâques vous ont reposé. Bisous mes chatons. 

Si vous voulez qu'on reste en contact ça se passe par ici: 
Facebook - Instagram - Twitter - PinterestHellocoton

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *