Outfit d’été: en avril on ose?

Alors oui, vous l'aviez lu dans le titre, en avril ces derniers jours, j'ai osé la robe sans bas. Oui, vous pouvez penser que je suis folle, mais non. Un temps comme il y a eu il y a quelques jours, je ne pouvais pas craquer et mettre des bas. Shooting assez différent de d'habitude, je l'avoue aussi dans le parc du Cinquantenaire. Mais j'adore, j'essaie de me réinventer et de proposer de nouvelles choses à chaque fois. Un shooting à Bruxelles pour changer, mais pas encore trop urbain ça viendra plus tard. Merci encore à ma chère Chloé pour les superbes photos et le superbe moment que l'on a passé à rigoler pour les changements de look dans la voiture. À mourir de rire !
Alors niveau look, je vous le disais pas de bas. Et ça fait un bonheur fou. Et puis aussi le soleil, parfait pour pouvoir sortir une petite robe. Je n'en mets pas souvent, je sais, ma mère me dit que c'est dommage. Cette robe vient de chez Pimkie mais date de l'année passée. Une veste en jean's de chez Tommy Hilfiger que j'ai acheté chez Baker Street (vous pouvez revoir l'article sur Baker Street juste ici). Et des boots noires et un sac à dos noir shoppés sur Zalando. Je vous mets comme à chaque fois un lien pour shopper les articles ou un article similaire. Vous commencez à connaitre la chanson.
J'espère pouvoir bientôt passer une journée à la mer. Parce que j'ai vraiment envie de faire un petit shooting là-bas et puis j'ai l'impression que ça fait tellement longtemps que je n'y ai pas été que ma petit cote belge commence à me manquer. Ostende, Coxyde ou Nieuwpoort. Qu'importe tant que je suis sur le sable à marcher pied nu avec un petit cocktail à la main. Oui et bien, on peut rêver non ? J'espère que comme à chaque fois ce look vous plaira. Bisous mes chatons et à vendredi pour un article assez spécial. 

Si vous voulez qu'on reste en contact ça se passe par ici: 
Facebook - Instagram - Twitter - PinterestHellocoton

4 thoughts on “Outfit d’été: en avril on ose?

  1. Tu es tellement belle et rayonnante sur les photos !!
    Je suis une adoratrice de collants et j’en porte très très souvent mais je dois avouer que tu as raison, ça fait du bien de découvrir ses jambes quand le soleil pointe le bout de son nez. Tes boots sont irrésistibles, je craque complètement et je vais les acheter ! Merci beaucoup d’avoir mis le lien 🙂
    Bisous,
    Fanny

    Ce look est très joli, j’aime beaucoup la robe et aussi les boots. J’ai hâte de voir ma chérie les porter et de savoir avec quoi elle va les associer. Je me dépêche d’ailleurs d’écrire car elle veut les acheter tout de suite ! ^^
    Romain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *