Life Story #3

Et puis, comme je vous le dis encore et encore, j'adore cette série. Et je compte la continuer chaque semaine. Alors au programme, des photos de Gand, les dernières vu que j'ai fini mon stage, le concert d'Ed Sheraaaaan, oui oui et enfin, un début de lookbook qui s'annonce sur le blog. Mais aussi des découvertes littéraires et puis un émerveillement devant les fleurs, le printemps et le soleil encore et encore. Vous l'aurez compris, cette semaine a encore été très chargée. Alors allons y voulez-vous?

Alors comme je vous le disais en début d'article, cette semaine j'ai fini mon stage. Et je vous avoue que c'est avec un pincement au coeur que j'ai dit au revoir à une entreprise géniale. J'ai tellement appris en 3 mois que je trouvais cela dommage d'arrêter aussi tôt et de ne pas continuer encore quelques semaines. Mais c'est la vie, il est temps pour moi de terminer mon mémoire et de finir ma vie d'étudiante. Un mémoire sur un sujet que j'adore: le marketing d'influencer et tout l'aspect psychologie autour. Un dernier clou à enfoncer avant de partir travailler. Mais ce n'est qu'un au revoir. Je l'espère avoir la chance de qui sait travailler là-bas une fois l'obtention de mon diplôme ou dans une entreprise similaire. 

Mercredi, après un peu de stress dans les embouteillages pour aller de Gand à Anvers, je suis arrivée à temps pour voir le seul et l'unique ED Sheeeeran en concert. Je l'avoue, je suis une fan. Mais pas non plus groooopie à arriver à 14h devant la porte de la salle de concert et à crier à chaque fois qu'il dit une phrase. Non non, il faut pas rêver. Mais quoi? Ses musiques sont entrainantes non? Sinon pour la photo, je m'excuse, c'était avec mon téléphone et la qualité n'est pas des meilleures. Mais sinon Shape of you ça vous ne reste pas dans les oreilles et ça ne vous donne pas envie de bouger? 

J'ai aussi profité du bon temps pour faire quelques looks pour le blog. Donc celui-ci qui va sortir de la semaine. Un vrai bonheur. Et puis j'ai changé de location en allant à Bruxelles. J'espère aller à la mer avec l'amoureux pour pouvoir faire quelques clichés à la cote belge. Mais là c'était au Cinquantenaire et j'adore. Merci Chloé!

Voilà, encore une petit semaine de terminée, encore de beaux petits moments que j'ai eu la chance de partager avec vous. Et cette semaine, je vais profiter un maximum des moments que j'ai. Même si je compte travailler. Plus d'excuses. Mais mes dernières vacances il faut non? Bon allez. Bon début de semaine mes chatons et à mercredi pour un look. Bisous mes chatons. 

Si vous voulez qu'on reste en contact ça se passe par ici: 
Facebook - Instagram - Twitter - PinterestHellocoton
4 mois ago

1 Comment

  1. Coucou Laura ! Bonne chance pour la fin de tes études et tes débuts dans le monde du travail, surtout garde le moral et repose-toi bien dès que tu le peux ! Hâte de voir ton look de mercredi qui a l’air vraiment joli 😉
    Fanny

    Je trouve que tu es une jeune femme très sérieuse Laura, tu arriveras à trouver le travail qui te fait envie. La fin des études est un passage très important et stressant dans une vie, mais tu as la bonne attitude alors tout va bien se passer ! ^^
    Romain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *