Baker Street Ath: 5 ans déjà !

Si vous avez lu mon article de lundi, vous aurez donc pu voir que j'ai assisté vendredi passé à un événement dans ma ville natale: le 5ème anniversaire du magasin Baker Street Ath. Baker Street, c'est le pari de Christian et Veronique le 9 mars 2012: un magasin de mode autant pour les hommes que pour les femmes et les adolescents qui venait s'installer à Ath, 20 rue du moulin. Avec des marques telles que Diesel, Replay, G Star, Hilfiger Denis, Versace Jeans, Nolita, Scotch & Soda, Maison Scotch, Franklin Marshall, Amy Gee, Lucky de Luca, Candice & Alex Cooper, Noosa, Roses of Antwerp, PogoPogo Guess Collection pour n'en citer que quelques-unes.

Vendredi 24 mars à partir de 19h30, le magasin s'était mis en grande pompe pour fêter son 5ème anniversaire. Petit apéritif, hamburger mais surtout une soirée folle en surprise. Un tapis noir installé le long de l'entrée, le magasin rempli, la soirée se promettait déjà d'être unique. J'ai pour l'événement joué les photographes d'un soir, un exercice qui je dois dire, m'a bien plu. 

C'est alors suivi dans la soirée, un défilé avec les collections printemps/été 2017 que l'on peut retrouver dans le magasin. Homme/femme, il y en avait pour tous les goûts. Je craque personnellement pour le sac à dos rose avec la tenue noire et aussi le pantalon fleuri bleu et vert que l'une des mannequins d'un jour porte avec une chemise en jeans sans manche. Mais aussi la combinaison blanche avec des taches de couleur un peu partout.

Mais ce n'est pas tout, après ce défilé, nous avons eu droit à une danse du groupe Angel Crew, aussi une fille de la région. 3 filles qui ont mis le feu sur le tapis noir du magasin. Un réel moment de plaisir. Et je leur souhaite que du bon parce qu'elles sont vraiment au top. On voit clairement que la danse, c'est leur passion. De plus, elles m'ont aussi glissé dans l'oreille qu'elles avaient participé à l'une des saisons de Belgium's Got Talent. Quand je vous le disais, au top! 

Bien sûr, la soirée ne pouvait pas se terminer sans faire un peu de shopping. Il y avait du monde, je l'avoue ce qui rendait la chose assez difficile pour se faufiler dans les rayons. Mais comme je vous l'ai dit, j'ai craque sur deux articles et je voulais les voir de plus près. Mon portefeuille ne me le permet pas ce mois-ci, mais qui sait un petit plaisir plus tard dans la saison ?

N'hésitez pas à vous rendre vous-même en boutique, cette collection est juste à tomber. Je remercie encore Christian et Veronique pour l'invitation, leur accueil et pour m'avoir laissé prendre les photos de la soirée. Un beau moment, comme on en voit rarement à Ath. A la prochaine soirée, c'est sûr!

Je sais que je vous ai bombardé de photos, mais j'espère que ce petit moment vous aura plus. N'hésitez pas à aller les suivre sur Facebook où vous pourrez avoir plus d'informations sur le magasin et les collections qu'ils proposent juste ici. Et n'hésitez pas non plus à dire ce que vous en pensez en commentaire. Bisous mes chatons.

Si vous voulez qu'on reste en contact ça se passe par ici: 
Facebook - Instagram - Twitter - PinterestHellocoton

4 thoughts on “Baker Street Ath: 5 ans déjà !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *