LifeStory #1

Nouvelle rubrique sur le blog: LifeStory. J'avais envie de faire chaque lundi, un petit retour sur les moments que j'ai le plus aimé la semaine passée. Que ça soit des moments, émotions, des coups de coeur, bref, tout ce que j'ai pu expérimenter et rencontrer cette semaine. Une sorte de rétrospective sur moi-même et histoire aussi de vous montrer qu'il ne vaut pas planifier beaucoup pour avoir une bonne semaine. Et même si vous n'avez pas eu une bonne semaine, il y a toujours quelques petits moments qui ont fait qu'elle n'était pas si mal que cela au final. Alors c'est parti. J'en ai choisi 4 cette semaine et j'espère que cette nouvelle rubrique vous plaira et que vous partagerez vous aussi vos petits moments fétiches de la semaine. Alors, on y va?

Le printemps est définitivement de retour. C'est c'est un spectacle que j'adore regardé. Les fleurs reviennent petit à petit. Le soleil est là dès le matin. Ce que j'adore surtout c'est les fleurs roses de arbres. Je pense que je dois être amoureuse des fleurs de cerisiers du japon. Et toutes les fleurs roses des arbres en général, je dois avouer. Pourtant, je ne suis pas très rose mais quel douceur, quel bonheur. Je pourrais rester des heures a admirer, a juste m'allonger dans l'herbe et profiter de la chaleur du bon temps sur ma peau. Et puis, un avantage d'habiter la campagne c'est de pouvoir entendre le bruit des oiseaux, des abeilles qui reviennent et d'être juste au calme.

Le bon temps étant de retour, je profite de mes bébés pour faire quelques photos. C'est ce que j'adore quand je suis chez mon père c'est que je peux retrouver mes bébés d'amour. Oui, autant d'adoration pour des petites boules de poils mais résisterait ? 15 ans que ce bébé partage ma vie et je ne peux imaginer qu'il me quitte un jour. Il se fait vieux je sais et puis, il perd parfois un peu la tête. Mais je suis toujours autant amoureuse de lui. Couscous de son petit nom. Mais je vous avoue que ça fait un bien fou de revenir à la maison et d'être en famille pour profiter et surtout me reposer. Même si je l'avoue, ce week-end n'a pas été de tout repos.

Vendredi, j'ai eu la chance d'assister au 5ème année du magasin Baker Street à Ath. Pour l'occasion, petit verre de bienvenue, hamburger, défilé pour présenter la collection printemps-été 2017 et danse d'un groupe de fille très douées. Je ne vous en dis pas plus parce que je compte revenir dessus plus en détail avec un article complet pour présenter le magasin et l'événement. Mais je peux juste vous dire que pour l'occasion, j'ai joué les photographes d'un jour et que j'ai vraiment beaucoup apprécié jouer le jeu. Je ne suis pas professionnelle mais quand je vois le résultat de certaine de mes photos, je suis bluffée. J'essaie de m'améliorer en tout cas et de proposer à chaque fois du contenu de plus en plus pro. Je sais que j'y arriverai.

Travaillant la semaine sur Gand, il m'arrive parfois pendant la pause de midi, de me balader et de découvrir encore un peu plus la ville. Et vous l'aurez compris si vous me suivez sur Instagram (juste ici), je suis tombée amoureuse de la ville. J'aime tout: l'ambiance, l'architecture, les gens. Un réel coup de coeur. Comme je n'en avais pas eu depuis longtemps pour une ville. Alors petit anecdote: Gand est appelée la ville des trois clochés. Et je vous ai pris ici sur cette photo l'un des trois qui passait sur mon chemin. Il me tarde d'en découvrir encore plus chaque jour. Même si je me chagrine d'avoir déjà fini mon stage presque et de ne plus devoir m'y rendre là-bas tous les jours. Mais si je n'ai plus l'occasion d'aller travailler la-bas, je reviendrai c'est sûr!

Voilà qui clôture ma semaine précédente. J'espère que cette rubrique vous plaira. En tout cas, moi, j'adore, ça m'oblige à prendre mon appareil photo, à être plus attentive sur le monde qui m'entoure et à profiter de chaque instant qui s'ouvre à moi. Sinon, et vous, votre semaine passée, ça donnait quoi? Bisous mes chatons.

Si vous voulez qu'on reste en contact ça se passe par ici: 
Facebook - Instagram - Twitter - PinterestHellocoton
5 mois ago

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *