Nouvelle routine capillaire: Elseve Phytoclear

Vous l’aurez compris en lisant le titre de l’article, j’utilise une nouvelle routine capillaire. J’ai en ce moment découvert les shampoings Elsève Phytoclear de l’Oréal. J’en ai reçu 2, le shampoing pour cheveux normal et le cheveux pour cheveux gras. Voici spécialement pour vous, une petite revue et mon avis là dessus.

Avant de commencer, je voulais d’abord revoir avec vous les promesses d’Elsève quant à l’utilisation de ce shampoing. Alors tout d’abord, c’est un shampoing antipelliculaire qui associe le pouvoir de trois huiles essentielles. Ces trois huiles sont: huile essentielle de Tea Tree, Lemongrass et Géranium. L’action de ces trois huiles essentielles doit tout d’abord enlève les pellicules, fortifier le cuir chevelu et rendre les cheveux plus soyeux.

Ce que j’en pense ? Je suis vraiment contente du shampoing. Comme promis, il enlève les pellicules et a un effet sur le cuir chevelu. Après, je n’avais pas énormément de pellicules non plus mais disons qu’il fait son job. Maintenant le sol petit bémol c’est la brillance. Je n’ai pas l’impression que mes cheveux sont plus brillant qu’avant. Mais disons que 2/3 c’est déjà pas mal?  Après, je pense que ajoutant le gommage ou la lotion, ça peut jouer sur la brillance des cheveux et surtout sur l’entretien si vous avez vraiment beaucoup de pellicules.

Alors j’espère que cette revue vous aura plus mes chatons. Restez branché parce que je vais offrir à certaines d’entre vous la possibilité de pouvoir tester le shampoing. Oui, oui, vous avez bien lu, TESTER le shampoing. J’espère que ça vous plaît mais pour ça, patience patience, jusqu’à l’article spécial pour les 1 an du blog. Bisous mes chatons et prenez soin de vous et de vos cheveux.

Si vous voulez qu'on reste en contact ça se passe par ici: 
Facebook - Instagram - Twitter - PinterestHellocoton
*J’ai reçu les produits gratuitement mais l’opinion est la mienne.

3 mois ago

6 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *