Un petit patch?

En ce moment, avec le printemps, on voit arriver de partout les tendances pour le printemps et l’été 2017. Alors, vous avez déjà du en voir plusieurs par exemple: les bas résilles, les broderies, les volants,… Mais pas seulement. Ce qui marche aussi fort ce sont les patch pour personnaliser nos tenues. Alors que j’ai été ce week-end à l’événement organisé en collaboration avec K in Kortrijk et Belmondo. Cet évent était organisé pour l’anniversaire du centre commercial, j’ai profité du petit workshop pour customiser un de mes jean’s. Pour l’occasion, j’ai proposé à une amie de m’accompagner et  elle, elle a fait personnaliser sa veste en jean’s.

Les patchs si vous ne connaissez pas, ce sont des petits bout de tissus brodés facile à coller sur vos vêtements. On en trouve un peu partout en ce moment : Veritas, Etsy, … mais aussi avec des motifs très différents. Je vous ai fait une petite sélection de mes coups de coeur que j’ai pu trouver sur le web.  Très facile à coller sur les jean’s, il vous suffit de vous armer de votre fer à repasser, de passer dessus plusieurs fois dessus. Ou bien, d’utiliser une feuille que l’on utilise pour la cuisson au four pour protéger et le tour est joué. Après, si vous n’êtes pas chaude d’utiliser un fer à repasser, libre à vous de les coudre si vous vous sentez l’âme d’une experte.

Je vous laisse avec mon jean’s personnalisé et la veste de mon amie pour vous donner un aperçu du rendu. Mais aussi, je vous ai fait une petite sélection venant de Pinterest avec les patch que j’ai pu trouver. Et vous, vous craquez pour cette tendance? N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire. Bisous mes chatons.

Si vous voulez qu'on reste en contact ça se passe par ici: 
Facebook - Instagram - Twitter - PinterestHellocoton

5 mois ago

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *