Une salopette pour le printemps?

Je vous présente le dernier look de la série que j’avais en stock. C’est aussi le dernier que j’ai réalisé avec les bas issus de ma collaboration avec Veritas. Oui, promis, c’est la dernière fois que j’en parle. Mais parlons du sujet principal de l’article. Cette sublime salopette que j’ai shoppé chez Promod en soldes et que j’adore. 

Ce que j’adore surtout c’est l’effet short et la matière du tissu. Puis bien sûr, assemblée avec une marinière et un perfecto noir, la tenue est ainsi finie. Alors, je vous disais, cette tenue, elle date des soldes. Oui, je vous la poste un peu en retard et vu le temps de ces derniers jours. Vous vous doutez qu’elle n’a pas été shootée hier vu la pluie incessante. Après, c’est un réel coup de coeur que j’ai pour celle-ci. Mais vous avez du vous en rendre compte, je ne fais qu’en parler.

Comme je vous le disais, la salopette/short a été trouvée sur Promod pendant les soldes. Mais je vois plein de modèle similaire sur les sites en ligne. Et je pense que pour les prochains looks, je vais prendre la peine de vous donner quelques tips si vous voulez shopper des articles similaires. Après, la marinière vient de chez H&M. C’est aussi pour moi un de mes indispensables Mode. Enfin, comme je vous le disais, les bas viennent de chez Veritas. Les chaussures, c’est aussi un ancien modèle shoppé chez une amie, Mamezelle Meise. Et enfin, le sac que vous avez déjà vu et revu plus d’une fois a été trouvé sur Zalando.

.J’espère que ce look vous plaira. Je vous souhaite un bon début de semaine. Je vais essayer de diversifier un peu les articles parce qu’en ce moment, j’ai beaucoup accès sur la mode. Mais j’ai des tonnes d’idées ne vous inquiétez pas. Sinon, vous voulez des articles en particulier sur le blog? N’hésitez pas à me dire cela en commentaire. Bisous mes chatons.

Si vous voulez qu'on reste en contact ça se passe par ici: 
Facebook - Instagram - Twitter - PinterestHellocoton

img_2137img_2143img_2144img_2145img_2156img_2150img_2151img_2158img_2155img_2161

4 thoughts on “Une salopette pour le printemps?

  1. je me souviens petite que je portais des salopettes et ce n’était jamais très pratique pour aller aux toilettes. Seulement deux boucles à enlever tu me diras mais bon…
    Du coup je n’ai jamais retesté mais de plus en plus ça me donne envie alors qui sait?

    1. J’avoue que moi aussi c’était quand j’étais petite que j’en portais le plus. Mais disons que quand j’ai vu celle-ci dans les rayons, j’ai craqué. J’adore. Et elle est facile pour les toilettes et dieu sait si c’est un critère important d’achat haha.
      Mais je suis sur que tu trouveras comme on dit chaussure à ton pied un jour. Bisous ma belle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.