Comment porter une pièce colorée?

Contente du nouveau blog, et j’espère que vous le serez aussi. Si vous n’avez pas remarqué grand changement, disons que je suis passée de la version gratuite et assez limitée à une version payante. Je peux donc plus librement faire tous les changements qui me plaisent.  Et puis évoluer encore plus loin dans le blogging. Alors, revenons quelques instants sur la raison de votre venue sur le blog: comment porter une pièce colorée. Je vous avoue que je ne pensais pas poster ce look parce que je ne suis pas à 100% satisfaite. Mais après réflexion, je me dis que je suis peut-être trop perfectionniste avec moi-même.

Alors ce look peut surprendre quelques uns. Parce que oui, je n’ai pas eu l’habitude de vous montrer des jupes et je ne suis pas à l’aise en jupe. Alors c’est doublement challenge pour moi. Cette jupe, je l’ai depuis des années dans mon dressing. Mais je n’ai jamais vraiment eu l’occasion de la porter. J’adore la pièce jaune et le jaune bien vif qui apporte de la bonne humeur, vous voyez? Mais j’avais peur de ne pas savoir avec quoi l’associer. Alors j’ai fait mes recherches et je pense avoir trouvé la combinaison gagnante.

Cette jupe jaune venait de chez H&M. Même si elle n’est plus dans les magasins en ce moment, je vois beaucoup le même type de modèle mais en dénim. Et ce notamment chez H&M. Après, je l’ai associée avec des vêtements assez sobres comme la jupe fait tout le travail: mon manteau d’hiver de chez Pull&Bear que vous aviez déjà pu voir ici, un pull blanc et noir de chez H&M et des boots de chez Primark. Et pour finir l’accessoire que je n’arrête pas de porter en ce moment: des bas à pois de chez Veritas.

J’espère que cette tenue vous plaira et que l’aventure blog continuera avec vous. Sinon, vous des pièces colorés, vous osez? Comment les associer vous? N’hésitez pas à me dire quoi en commentaire. Bisous mes chatons et je suis déjà impatiente de pouvoir vous montrer la suite des aventures.

Si vous voulez qu'on reste en contact ça se passe par ici: 
Facebook - Instagram - Twitter - PinterestHellocoton

img_2071img_2073img_2075img_2077img_2080img_2096

20 thoughts on “Comment porter une pièce colorée?

  1. Les boots sont jolies, tout comme la jupe qui apporte vraiment de la couleur à ce look. J’aime beaucoup les collants, mais il me semble que c’est « pois » et non « poids » pour l’orthographe. ^^

    J’espère que cette nouvelle version du blog marchera bien. 🙂

    1. Merci pour cette rectification orthographique ! Merci aussi pour les jolis compliments. Et en ce qui concerne le blog, je commence petit à petit à m’y habituer mais je suis plus que motivée à essayer d’en tirer quelques choses d’encore mieux.
      Bisous

  2. Très bonne idée de ressortir un truc oublié du placard pour en faire un look unique et nouveau! Les collants à pois ajoutent vraiment un petit je-ne-sais-quoi à l’ensemble! 😉

    1. Merci, faut juste faire quelques fouilles mais c’est vrai qu’on a quelques trésors dans nos garde-robe et qu’on les oublie facilement.
      Bisous

  3. J’aime beaucoup l’ensemble !!!!
    En général, moi je suis plus sapin de Noël, mais je me soigne 😀 Soit je mets un pantalon de la même couleur que ta jupe avec un haut bleu navy ou noir, soit je mets un pantalon noir et un haut clair ou flashy. Mon manteau est bleu navy et j’ai un sac à main rouge, noir et blanc avec comme motif la devanture d’un magasin de chaussures, donc il est déjà très « voyant ». Du coup, le manteau est plus sobre 🙂
    Sinon, j’aime bien la touche d’originalité de tes bas avec les pois 🙂

  4. Coucou Laura! J’adore porter une touche de couleur je trouve que ça réveille une tenue. Je porte plus souvent un accessoire coloré (type sac) mais c’est vrai qu’en jupe c’est tout aussi canon 🙂
    Ne soit pas dure avec toi même, ce look est top!

  5. Hello la belle,
    J’adore mettre un peu de de couleurs dans mes tenues, par exemple que du noir et une touche de corail^^ Je trouve ça sympa !
    J’aime beaucoup ta tenue, ça te va super bien !
    Gros bisous à toi et bon week-end 🙂

  6. Salut ! J’aime beaucoup la jupe ! La couleur est divine. Et tes boots sont super sympa ! Ajouter de la couleur, ça égaye une tenue, et ça c’est vraiment top ! Gros bisous ma belle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.