Chic mais détendu

Encore un nouveau look sur le blog. Oui, je vous avoue que j’essaie de me diversifier mais en ce moment, c’est mode. Je suis aussi blogueuse pour le blog de Capricieuze ou j’essaie de mettre en avant la Belgique. Vous avez déjà pu le voir ici sur le blog de Capricieuze ou juste ici sur le blog. Mais même si ça prend du temps, je vous avoue que pour le moment JuneThirty est assez mode. Et puis avec le printemps qui commence à revenir, je suis plutôt accro au site de vente en ligne mais aussi Pinterest. J’y passe mes journées à essayer de trouver des idées de look à faire.  #guiltypleasure .

Alors je vous présente un look assez simple mais chic. Vous commencez maintenant à bien connaître ma veste vu que je vous l’avais déjà présentée ici et ici. Mais je trouvais qu’elle allait bien avec l’outfit du jour. La chemise c’est vraiment mon coup de coeur des soldes. Je suis tombée dessus chez Mango et il ne se passe pas une semaine sans que je la porte au moins une fois. J’ai décidé de la marier avec un jean’s pour justement ne pas qu’elle perde tout son chic. Et laisser la chemise « faire le job ». Mais je suis assez contente du résultat je dois dire. Après, j’ai aussi associé le look avec des derbys et des petites chaussettes/bas de chez Veritas que je trouve très funky mais chic aussi.

Je trouve cette tenue parfaite pour aller bosser par exemple. C’est chic de part la chemise avec le manteau mais détendu grâce au jean’s. C’est un peu le style de outfit que je porte tous les jours, début que j’ai commencé mon stage. Alors, vous quelle est votre tenue préférée du moment? N’hésitez pas à me le dire en commentaire. Bisous mes chatons.

Si vous voulez qu'on reste en contact ça se passe par ici: 
Facebook - Instagram - Twitter - PinterestHellocoton

img_2223img_2227img_2228img_2231img_2235img_2238img_2248img_2252

6 mois ago

6 Comments

  1. Le beige et le bleu ça va très bien ensemble, du coup le manteau et le jean sont parfaitement associés ! Les petits bas sont très mignons et les chaussures complètent parfaitement le tout. ^^

    Après avoir vu plusieurs articles, je trouve que ton blog est une preuve supplémentaire qu’avec des tenues simples on peut parvenir à de très jolis résultats. Pas besoin de talons aiguilles, de tonnes de maquillage ou de vêtements hors de prix pour être une jeune femme élégante ! Alors surtout garde confiance en toi ! 🙂

    1. Merci ! Et non façon, les talons aiguilles, ça ne sera pas chez moi je peux à peine faire un pas devant l’autre avec un talons de 3 cm avec alors aiguilles et 15 cm laisse tomber haha. Et puis maquillage, j’ai pas vraiment de temps de passer des heures et des heures à me maquiller alors je fais au plus simple.
      Merci pour le soutien et les encouragements.
      Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *