Bilan du mois: Février #11

Voilà que je me rapproche encore plus près de ma première année en tant que blogueuse. Et je vous avoue qu’à chaque fois, vous pouvez me trouver répétitive mais je suis littéralement tombée amoureuse de ce que je fais. Il n’y a plus un jour où je ne pense pas au blog. Je suis toujours autant passionnée par ce que je fais et je suis même étonnée de la créativité que j’ai et des idées que j’arrive à développer encore et encore. De plus, je suis contente de voir vos retours. J’ai l’impression que ça vous plaît et quand je vois que vous êtes chaque jour de plus en plus nombreux, je suis d’autant plus motivée à me bouger les fesses comme on dit.

Alors comme chaque mois, je vous invite à me rejoindre sur les réseaux sociaux parce que c’est là que je suis la plus active et nous sommes de plus en plus nombreux à chaque fois. Je vous en remercie. J’approche les 1000 followers sur Instagram, c’est une petite victoire en soi et je suis aussi heureuse d’avoir passé la barre des 100 followers sur Facebook. Ces chiffres n’ont pas l’air très importants pour vous mais pour moi c’est comme je le disais: une victoire en soi. Et je vous en remercie. N’hésitez pas sur Facebook c’est juste ici et Instagram ici.

Alors comme chaque mois, je vous laisse avec une petite revue sur les articles que j’ai posté ce mois-ci. Après un mois de janvier très studieux, j’ai commencé avec un look que j’avais shooté à Bruxelles, je vous ai aussi partagé l’un de mes hotspots à Bruxelles: CocoDonuts,j’ai aussi partagé mon voyage à Amsterdam avec mes bons plans. J’ai après disparu un peu du blog pour des raisons personnelles, je suis revenue avec un article spécial St Valentin et un look spécial St Valentin. Enfin, je vous ai partagé encore 2 looks: que porter un premier jour de travail et un look avec une robe verte. Et aussi une collaboration que j’ai fait avec Veritas.

J’espère toujours arrivé à vous satisfaire. Si vous voulez des articles sur des sujets spécifiques, je suis toujours ouverte à recevoir des conseils ou autres de votre part. Le blog est un lieu d’échange et j’ai envie de toujours m’améliorer. Merci à vous tous d’être là encore chaque jour et de faire vivre ce bébé blog. Bisous mes chatons.

Si vous voulez qu'on reste en contact ça se passe par ici: 
Facebook - Instagram - Twitter - PinterestHellocoton

4 mois ago

5 Comments

  1. Mes félicitations pour ta première année – je découvre encore seulement ton blog mais il m’a l’air d’être une belle réussite! L’important c’est de rester motivée (je dois avouer qu’en plus de 6 ans ça n’a pas toujours été mon fort ahah) mais tu me sembles avoir le feu sacré ^^

    Des bisous!

    Midori.
    http://www.bowsome.com/

  2. J’ai fait le tour de ton joli blog et ce sera donc déjà mon dernier commentaire ici. C’est très bien que ton blog te fasse plaisir et te passionne, je lui souhaite ainsi qu’à toi beaucoup de succès pour l’avenir ! 🙂

    1. Merci à toi d’avoir pris la peine d’y faire un tour. Merci aussi d’y laissé ton avis en commentaire.
      Merci aussi pour les encouragements. J’espère continuer à te faire plaisir au niveau du contenu que j’y mets. Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *