Bien dans ses chaussettes – #ShowyourLegs avec Veritas

Brrr, l’hiver, on se comprend, aucune envie d’être sexy. On se les pèle. On a tellement froid que la moindre idée de sortir de la couette bien chaude nous fait déjà froid dans le dos. Alors imagine si l’on devait mettre des bas et découvrir nos jambes en hiver? Je vous avoue, je fais pareil. Mais pour une fois, j’ai suivi la tendance des bas et je vous montre plusieurs façon de les porter ici cette hiver: grâce à Veritaseu et leur action #ShowYourLegs.

Oui et puis pour celle qui se serait toujours pas convaincu, il ne faut pas non plus faire un 34 pour se sentir bien. Oui, j’assume mes quelques formes pour vous montrer que l’on peut faire de chouettes looks pour l’hiver, l’entre-saison et avoir de belles jambes. Car il faut se le dire, ce ne sont pas que de simples bas. J’adore par exemple le fait qu’il y a des motifs légés et/ou discret mais qui font quand même toute la différence quand je porte une robe ou une salopette.

Mais ce qui m’a particulièrement plu c’est la facilité à les enfiler. J’ai toujours peur avec des bas de les filer dès que j’essaie de mettre une jambe ou de déformer les motifs à force de les porter mais en tout cas, ceux que j’ai ne bouge pas.

Et puis pour les toujours retissantes, Veritaseu propose aussi des petits bas ou alors des chaussettes assez funky avec des paillettes dont je suis tombée amoureuse. Des mini bas résilles avec un large quadrillage ou un quadrillage plus sérré, des bas-chausettes lignés , j’adore et il me tarde d’en reprendre. Ce que j’aime surtout c’est que l’on peut par exemple les associer avec des chaussures à talons ou des baskets.

Si vous voulez vous aussi comme moi craquer sur de belles paires de bas, le mois de février et mars sont clairement LES MOIS bon plan des jambettes. En février, Veritas propose  le deuxième bas Insua à -50% et en mars, 2 chaussettes plus 1 gratuite. Alors vous, vous les montrez vos jambes?

Si vous voulez qu'on reste en contact ça se passe par ici: 
Facebook - Instagram - Twitter - PinterestHellocoton
Cette article est réalisé en collaboration avec Veritaseu mais le contenu et l’avis sur les produits sont les miens.

img_2052img_2055img_2110img_2144img_2235img_2228img_2218img_2199img_2169img_2182

 

 

6 mois ago

4 Comments

  1. Je ne connaissais pas du tout la marque, et tu me la fais déjà adorer ! Le rapport qualité-prix me semble plus que satisfaisant, alors je me laisserais peut-être tenter lorsque mes collants actuels seront filés…

    Oh, et j’adore ta dernière tenue ! ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *