Petit look de St Valentin

Alors comme je vous ai fait hier un petit article humeur sur la St Valentin, je reviens aujourd’hui avec le look plus en détail. Parce que même si c’était hier, il n’est pas trop tard pour dire à votre cher et tendre que vous l’aimer. C’est pourquoi, je vous propose un look noire mais avec de la dentelle avec juste une petite touche de couleur dans le sac. Oui, vous vous en doutez bien, il est rouge bien évidement.

Pour vous décrire le look plus en détail, je porte un pantalon jean’s de chez Mango, un blazer de chez Esprit, un body et des talons de chez New-Look et enfin, un t-shirt à dentelle et un sac rouge de chez Zara et enfin, des chaussettes/bas résilles de chez Veritas. Ce que j’aime particulièrement dans cet outfit, c’est qu’il est simple de par le fait qu’il est presque unicouleur mais c’est justement cette touche de rouge qui fait toute la différence.

Alors vous, pour la St Valentin ou lors d’une sortie avec votre amoureux, qu’avez-vous prévu de porter? Une tenue assez chic ou plutôt soirée pyjama? N’hésitez pas à me dire cela en commentaire. Bisous les amoureux/amoureuses.

Si vous voulez qu'on reste en contact ça se passe par ici: 
Facebook - Instagram - Twitter - PinterestHellocoton

img_2169img_2172img_2175img_2182img_2184img_2190

13 Comments

  1. Waouh, ça te va SUPER bien ! Je suis fan du sac associé au rouge à lèvres, ça pète et ça rend super classe et sexy… Et les talons + bas résilles… AGROUH. C’est minou qui a dû être content !

  2. Je retrouve ce soir ma chérie après deux longues semaines sans la voir, alors cela me donne envie de commenter cet article placé sous le signe de l’amour ! ^^

    Ma chérie a les mêmes chaussettes résilles que toi, j’aime beaucoup car c’est mignon et original. Cela donne un très joli effet associé avec un pantalon et des chaussures à talons, et c’est justement ce que ma chérie et toi vous avez fait ! Elle c’était le jour ou nous avons fêté nos 2 ans ensemble. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *