Lost in the City

Libérée, Délivrée. Ces mots résonnent dans ma tête encore et encore. Oui, enfin, j’ai fini mes examens. Et ce n’est pas pour dire, même si cette session était courte dans le sens ou je n’avais pas beaucoup d’examen, il n’empêche que je n’en voyais pas le bout. J’ai manqué d’organisation et mes journées étaient trop courtes que pour pouvoir étudier correctement la matière et faire tout ce que je voulais/devais faire aussi.

Alors j’ai profité de la fin des examens pour shooter ce petit look. Oui, un nouveau manteau camel que je cherchais depuis des plombes alors en soldes j’ai halluciné limite haha. Il vient de chez Bershka et j’en suis tombée amoureuse. Après, j’ai une chemise blanche de chez Zalando une Vero Moda et un pantalon à patch de chez C&A pour casser le style trop « sage ». Mon chapeau et l’écharpe vienne aussi de chez Zara et enfin mon super sac Kipling que je ne quitte plus et que j’emmène partout.

J’avoue que je n’ai pas trouvé mon bonheur aux soldes. Généralement, j’attends toujours les soldes pour craquer mon slip à petit prix. Mais cette année, je ne sais pas si c’était mon épuisement post-examen ou le fait que je ne trouvais rien d’exceptionnel, pas de gros coup de coeur mais je suis presque rentrée bredouille.

Enfin, j’espère que ceux où celle qui termine leur blocus tiennent le coup et pour ceux en vacances, profitez s’en ! Merci à ma Pauline d’amour pour les photos. Mais mis à part cela, je prépare une tonne de beaux projets ici et j’espère que vous serez toujours au rendez-vous. Bisous mes chatons. Sinon vous, une pièce fétiche sur laquelle vous avez craqué aux soldes?

Si vous voulez qu'on reste en contact ça se passe par ici: 
Facebook - Instagram - Twitter - PinterestHellocotton

img_1427img_1434img_1442img_1427-copieimg_1435img_1422-copie

10 thoughts on “Lost in the City

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *