Bilan du mois: Janvier #10

Me voici avec le rendez-vous mensuel à chaque fin de mois, le bilan. 10eme mois dans la blogosphère, je vous avoue que plus les mois passent, plus je me rends compte du chemin accomplis. Je ne sais pas si je vais continuer après avoir fêté comme il se doit les 1 an du blog mais je compte peut-être espacer enfin, je ne sais pas encore trop bien, je vous l’avoue.

Alors ce mois-ci, c’était un peu le challenge, oui, oui parce qu’avec les examens, difficile de prévoir un nombre d’articles suffisant mais aussi de savoir jongler entre les études, les travaux à rendre et le blog. Je n’avais pas non plus envie de me mettre en stand by totalement. Donc avec une sacrée organisation, j’ai quand même réussi le pari en publiant une belle série d’article.

Alors ce mois-ci, vous avez pu voir tout d’abord un bêtisier histoire de bien finir et bien commencer l’année. Après cela, j’ai pris des résolutions que j’avoue pour le moment plus ou moins tenir, je suis fière de moi. Après, je vous ai parlé d’une superbe gamme de produit Caudalie dont je suis dingue dingue dingue. J’ai publié 1 look en retard et un autre un peu plus hivernal. Enfin, je vous ai fait découvrir le concept de influence magazine. Après cela, vous avez eu droit a deux looks: vendredi 13 et un sans neige. J’ai terminé le mois en écrivant un article un peu plus humeur sur le nouveau poste de prof de Lego. Et enfin, des articles un peu plus voyage sur comment je planifie mes voyages et ma collaboration sur le blog de Capricieuze.

J’espère que vous êtes toujours autant satisfait de la diversité des articles que j’essaie de proposer. N’hésitez pas à laisser votre avis en commentaire, au moins, je sais à quoi m’attendre et je sais ce que je peux et dois faire pour m’améliorer. En attendant, je vous remercie encore une fois d’être toujours plus nombreux à me suivre. Et je vous fais pleins de bisous mes chatons.

Si vous voulez qu'on reste en contact ça se passe par ici: 
Facebook - Instagram - Twitter - PinterestHellocotton

7 mois ago

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *