Une pause dans le blocus

Oui, si vous aussi, vous êtes encore étudiant, vous êtes sûrement en blocus en ce mois de janvier. L’une des plus belle période de l’année me diriez vous. Et bien pour cet avant dernier blocus (je l’espère), j’ai mis à profit mes pauses pour préparer au mieux cette rentrée 2017 sur le blog. Et je commence fort avec un nouveau look lors d’une petite balade avec le frangin. J’avoue, il faisait froid, on a pas traîner, on a longé le canal, les photos et puis nous sommes rentrés. Mais j’avoue que j’adore le résultat.

En plus, pour cette tenue, je porte mon gros manteau acheté chez Berska la saison passée. J’adore la doublure mouton comme je l’appelle. Toute douce et bien chaude. Et puis pour le reste de l’outfit, je porte une chemise pour homme de chez Jack et Jones et un pantalon H&M ainsi que des vans que j’ai depuis la nuit des têtes. Pas très girly mais j’adore le rendu.

À la fin, c’était la première fois que je faisais un shooting avec mon frère. Sans vous mentir, c’était assez folklorique. J’en ai même attrapé quelques abdos tellement j’ai du rigoler. Vous n’imaginez pas. Entre les poses bizarres que mon frère voulait que je prenne, les passants à qui on bloquait le passage sur le pont, je pense que même mon frère y a pris goût. Qui sait? Je l’engagerais à terme. Hihi. Je voulais au passage souhaiter beaucoup de courage à tous les étudiants dans le même cas que moi. Bonne m**** et bisous mes chatons.

Si vous voulez qu'on reste en contact ça se passe par ici: 
Facebook - Instagram - Twitter - PinterestHellocotton

img_1018img_1014img_1033img_1043img_1047img_1049

9 thoughts on “Une pause dans le blocus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *