Mieux vaut tard que jamais?

Oui, qui dit qu’il est trop tard pour poster un petit look automnal alors qu’il y a quelques flocons de neige qui pointent le bout du nez ici en ville? Alors, je vous présente l’un de mes look de 2016 préféré. C’est aussi celui qui me correspond le plus, parce que (et ça, mes amis vous le diront, c’est certain) je porte mon iconique sac kipling orange. Ce sac c’est une véritable histoire d’amour. Je l’ai depuis des années. Sans vous mentir. Il n’a pas bougé d’un cm. La seule chose que j’ai du remplacer ce sont les lanières pour fermer le sac qui ont été tout simplement détruites à force d’ouvrir et fermer le sac. Il a fait une bonne partie de ma scolarité ce sac à dos. C’est un peu le prolongement de moi.

Il me tardait de présenter cette pièce parce que je l’aime tellement que j’essaie de me forcer à ne pas l’utiliser pour toutes les photos que je fais sinon, vous auriez tout simplement une overdose de kipling et un dégoût pour l’orange. Pour la petite histoire ce kipling, je ne l’ai même pas payé au prix fort vu que c’est maman, qui l’a acheté soit en brocante soit en 2eme main. Mais 2eme main ou pas, il a bien servi croyez-moi. Alors avec cette pièce bien colorée, j’ai décidé de faire un look sobre mais classe en meme temps. Un look assez neutre mais ce tout en noire c’est aussi quelque chose qui me représente.

Est-ce que vous aussi vous avez des pièces fétiches que vous avez depuis des années et dont vous ne savez pas vous séparé? N’hésitez pas à partager vos anecdotes en commentaires. Sur ce, je vous laisse les chats. Bisous.

Si vous voulez qu’on reste en contact ça se passe par ici: Facebook – Instagram – Twitter – Pinterest– Hellocotton

 

13 Comments

  1. J’aime beaucoup ton chapeau aussi !
    Le sac orange il faut oser c’est vrai, il ressort pas mal sur la tenue, lol. J’aime bien faire les brocantes aussi, on y trouve parfois de vrais trésors ! 🙂

    1. Merci ! Il vient de chez zara, je ne sais pas s’il est encore disponible par contre en soldes peut-être? J’avoue mon sac orange, il me colle à la peau. Il faut l’assumer parce que ça ne va pas avoir tout mais j’avoue que j’en avais rien à faire. Je le mets avec tout et je le prends pour tout faire. Merci pour ton commentaire. Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *