Le temps d'une routine beauté avec Caudalie

Je commence l’année en force avec une revue de produits que j’ai pu tester ici ces derniers temps et je pense que je ne vous apprends rien, Caudalie c’est l’une des marques références en matière de soin et de produits hydratants. C’est aussi l’une de mes marques chouchou du moment. J’avoue que j’avais un peu l’habitude de la marque Avène ou des produits Yves Rocher. Mais il est tout aussi bon de casser ses habitudes et de changer de temps en temps pour que la peau ne s’habitude pas trop à la routine.

Cette gamme de soin est composé normalement de masques, d’exfoliants et de crèmes. Sauf que j’ai acheté le coffret spécial Noël pour découvrir mais je suis tellement amoureuse de cette gamme qu’il n’est pas impossible que je l’achète par après. Alors le coffret se compose de 3 masques. Un masque détox, un masque peeling et un masque crème. Et comment vous dire que je suis en amour des produits. Ils sont juste parfait ici, surtout avec le froid, bien hydratants et bien nettoyants.

De plus, ce que j’adore particulièrement avec les produits Caudalie, c’est qu’ils ne sont pas traités sur les animaux. Et ça, c’est devenu un des objectifs de cette année: responsabilisé mes achats et surtout en ce qui concerne les soins de peau et les produits de beauté en général.

Le coffret est encore disponible sur le site de Caudalie si vous êtes intéressé, et de plus, je suppose qu’avec les soldes, il est possible qu’il soit en promotion. Qui sait? Bisous mes chatons.

Si vous voulez qu'on reste en contact ça se passe par ici: 
Facebook - Instagram - Twitter - PinterestHellocotton

img_0955img_0956img_0970img_0989img_0978

8 mois ago

4 Comments

  1. Caudalie c’est carrément ma vie aussi, mais OMG qu’est-ce que c’est cher!! Enfin le coffret fete, j’avais vu ça allait, mais quand tu les achètes individuellement ça va vite à 50€ pour certains produits O.o

    1. Oui, je suis d’accord avec toi mais bon, un petit plaisir de temps en temps comme je dis, ça fait du bien 🙂 Heureusement qu’il y a les fetes pour se les faire offrir parfois c’est du benef. hihi bisous bella

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *