Dear 2017, I'm ready !

Je voulais d’abord commencer par vous souhaiter une bonne année 2017, la santé, la joie et que vos rêves et objectifs se réalisent. Parce que c’est le plus important avant de commencer cette liste de résolutions. Oui, oui, vous avez bien lu, une liste de résolutions. A quoi bon vous me direz vu que c’est connu, au bout du mois, on les a déjà oubliée. Et bien, nous verrons en 2018, on fera le bilan de l’année et vous pourrez oui ou non rire de moi.

  • Cela peut paraît bizarre mais j’aimerais d’abord me souhaiter une bonne santé, ainsi qu’à mes proches. Sans cela, le reste de cette liste paraît assez futile. Mais j’aimerais surtout réussir mon plus grand combat contre moi-même: avoir une meilleure hygiène de vie.
  • Après, j’aimerais voyager encore plus que je ne l’ai déjà fait ici cette année. Et surtout découvrir la Belgique un peu plus. Il y a encore trop de villes belges qui me sont inconnues.
  • Sur le plan professionnel, j’aimerais d’abord obtenir mon diplôme de Master en communication, pourquoi pas trouver un job et continuer à développer ce blog pour le professionnaliser de jour en jour.
  • Enfin, trouver un équilibre entre le oui et le non. J’ai tendance à toujours dire oui et parfois ça me porte défaut mais par peur aussi j’ai tendance aussi à trop dire non. Quitte à être un peu plus égoïste s’il le faut et penser à moi. Oui paradoxale mais vous comprenez ce que je veux dire.

Voilà en bref ce qui va rythmer cette nouvelle année. Profitez s’en comme j’adore le dire c’est un nouveau chapitre de votre vie qui commence avec 365 pages blanches à écrire. Bisous mes chatons.

img_0928img_0941img_0931

8 mois ago

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *