Bilan du mois: Décembre #9

Comme chaque mois, je vous retrouve pour ce rendez-vous: le bilan du mois de JuneThirty. Je prends toujours autant de plaisir à bloguer et à partager avec vous, je ne pensais pas arriver à 9 mois et continuer à avoir toujours autant de motivation et d’envie à le faire. J’ai vraiment trouver une passion et j’espère que comme moi, vous vous plaisez ici. Et je ne pourrais jamais vous remercier assez pour toutes les opportunités que j’ai pu avoir grâce à ce blog où bien grâce à vous tout simplement. C’est pourquoi j’avais envie comme chaque mois de vous dédier un article pour revenir avec vous sur le mois écoulé mais aussi sur ce qu’il s’est passé ici.

Je suis assez fière de moi ce mois-ci parce que j’ai vraiment réussi à developper et poster l’aspect mode du blog en postant plusieurs looks sur le blog. Vous avez pu en voir à de nombreuses reprises. J’ai aussi je dois dire un peu abandonné la page Facebook en me concentrant principalement sur Instagram, je voulais vraiment developer ce réseau et essayer de faire grandir ma communauté tout en triant les vraies des faux comptes. Et je pense que j’ai trouvé mon rythme et un bon compromis. Prochaine étape pour moi, redynamiser la page Facebook.

Alors sinon, ce mois-ci, vous avez pu retrouvé une multitude de look comme je le disais. J’ai d’abord commencé par vous proposer un look hivernal mais avec des vestes d’été comme vous avez pu le voir ici. J’ai aussi eu la chance d’assister aux Zalando Style Icons où j’ai pu rencontrer de tous le gratin des blogueurs belges. Je n’ai pas manqué à la tradition en vous proposant plusieurs looks de Noel. 3 pour être précise que vous pouvez trouver ici, ici ou encore ici. Je vous ai aussi présenter la dernière Birchbox que je recevais à la maison mais j’ai aussi expliqué en long et en large les raisons pourquoi Noel n’était pas ma fête préférée. Enfin, j’ai un peu poussé la réflexion autour d’un sujet un peu tabou du moment: Instagram. J’ai osé la petite robe noire l’hiver et pour terminer, je vous ai présenter une rétrospective de mon année 2016.

Voilà un peu comment je clôture cette année 2016 et surtout ce mois de décembre. J’espère que cela vous plait toujours autant. Et je voulais passer un appel ici, en vous demandant de ne pas hésiter à me suggérer tel ou tel article ou série d’article pour le blog. Je suis toujours ouverte à de nouveaux sujets, à tester de nouvelles choses et à donner mon avis là dessus. Je sais que depuis plusieurs articles je me répète mais encore une fois, merci à tous et toutes de me suivre presque au quotidien. Bisous mes chatons et bonne fête de fin d’année.

Si vous voulez qu'on reste en contact ça se passe par ici: 
Facebook - Instagram - Twitter - PinterestHellocotton

6 mois ago

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *