Première idée pour les fêtes: ootn

Ok, une robe noire pour les fêtes c’est genre la base mais si vous n’avez pas forcément envie de faire chicos de la morte qui tue, je vous invite à casser avec un gros gilet en laine. Oui, c’est l’hiver enfin! Ne vous inquiétez pas, je reviens avec d’autres idées de look de fetes plus tard. J’ai envie de faire de ce mois quelque chose de magique. De mettre un peu de paillette et joie de vivre ici.

Alors il est clair que comme toute fille qui se respecte, c’est un peu la galère pour trouver quoi mettre en cette période de fête. On a envie d’être chic mais parfois, on a peur d’avoir froid. C’est pourquoi, j’ai eu envie de vous montrer qu’une robe noire avec un bon gilet en maille peuvent faire l’affaire. Mais ne vous inquiétez pas, ce n’est que le premier look d’une longue série. Oui oui, je compte vous montrer plusieurs possibilités pour briller de milles feux pendant les fêtes.

Robe noire parce que pour moi c’est la base. Et il est possible d’en avoir plein et dans tous les styles: avec/sans dentelle, avec/sans manche, longue/courte, avec/sans col, avec/sans motif, bref, la petite robe noire c’est la base de la base, libre à vous d’en prendre une à votre goût. Pour ma part, très classique, une robe droite. Par forcément besoin d’avoir une nouvelle, cette robe-ci, je pense au moins l’avoir depuis 4 ans et c’est une Vero Moda indémodable!

Talon obligé, je pense que c’est aussi la première fois que vous me voyez avec sur le blog. Je vous avoue que j’en mets juste quand il faut. Vous voyez le genre d’occasion: fêtes, entretien, mariages, communions,… et puis les 3/4 du temps, je regrette de ne pas en mettre plus souvent tellement j’ai mal aux pieds. Mais ceux-ci viennent d’une ancienne collection de New Look et vu que le talon est large, ils sont très faciles à porter. (Ne faites pas attention à mes mollets de cycliste)

Cette tenue, c’est un peu la fille qui voulait faire un effort en mettant une robe et des talons mais qui au final regrette un peu son jogging et à pris son gros pull en laine histoire de ne pas mourir de froid. Tout à fait moi. Hihi. Bref, si vous aussi vous avez déjà une petite idée de votre tenue soit du réveillon de Noël voir du Nouvel An, j’attends vos commentaires avec impatience ! Bisous mes chatons.

(encore merci à @chloe_dns pour les photos)

Si vous voulez qu'on reste en contact ça se passe par ici: 
Facebook - Instagram - Twitter - PinterestHellocotton

img_3036img_3037img_3022img_3028IMG_3013.JPG

14 thoughts on “Première idée pour les fêtes: ootn

  1. j’aime bien l’idée de toujours penser à être soir-même et à l’aise. C’est important de ne pas se sentir déguisée même pour les fêtes !

    1. Oui c’est l’exactement l’esprit que j’avais envie de faire passer avec ce look. Une robe avec des talons pour être habillée et chic mais avec un gros pull pour dire de se la jouer décontracter et d’être à l’aise.
      Merci pour ton commentaire. Bisous

    1. Merci et oui effectivement, je n’avais encore vu personne avec ce template là non plus. Tu l’as changé recement? Fin moi oui et je l’adore parce que je trouve qu’il met bien la photographie en valeur. Bref! Merci pour ton commentaire. Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *