Bilan du mois: Novembre #8

Je vous avoue que ce mois-ci, le froid c’est installé et il était plus difficile pour moi de vous proposer des looks. Chose que j’avais pourtant envie de mettre en avant parce que j’avais adoré le faire pour le mois d’octobre. Je vous avoue que ce n’est pas les projets qui manquent pour le mois de décembre. Et j’avais presque envie de faire un article par jour en mode calendrier de l’avent. Et même si j’ai quelques articles prêts à être publié, je pense que je vais vous saouler à publier 24 fois le mois suivant. Revenons sur le blog encore quelques minutes, j’ai hier posté mon 80 ème article, j’avoue que je ne pensais jamais arriver à ce chiffre aussi vite. Je pense que j’ai envie trouvé mon rythme et mon organisation. Je m’étonne chaque semaine des progrès que je fais grâce à vous.

Histoire de changer un peu, j’ai eu envie de revenir avec vous sur les articles que vous avez beaucoup appréciés ce mois-ci. Parce que je suis à chaque fois surprise quand je vois le résultat de certain et surtout les commentaires que vous me donner en retour. Merci encore une fois pour votre présence et vos messages.

Votre top 3 du mois était:

Et l’article que vous avez le plus commenté est:

En ce qui concerne les articles du mois, si vous n’avez pas été au courant de l’actualité JuneThirty, j’ai été très occupée et très variée. Je vous ai d’abord proposé un article sur une overdose des transports en commun, ensuite, spécial Halloween, un article humeur sur les difficultés à trouver un stage/premier emploi ainsi que des conseils que j’ai appris tout au long du processus, un premier look automnal, la découverte de la Birchbox ainsi que d’une série de la mort qui tue: Divorce, un deuxième look avec cette fois une combinaison, un article beauté sur mes produits capillaires du moment, un article sur le spin-off d’Harry Potter, un 3eme look avec une robe en jean’s,  un article humeur sur les raisons de pourquoi j’ai commencé un blog et enfin une sélection bon plan pour le Black Friday.

Alors même si je me répète, je voulais encore une fois prendre la peine de vous remercier d’être toujours plus nombreux chaque mois que ça soit ici ou sur Instagram ou Facebook. Parce que clairement sans vous je ne suis rien. Bisous mes chatons.

Si vous voulez qu'on reste en contact ça se passe par ici: 
Facebook - Instagram - Twitter - PinterestHellocotton

7 mois ago

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *