Jean's Dress

Je reviens avec un look que j’aime particulièrement. Oui oui, je l’avoue j’aime tous mes looks sinon quelle idée de les poster. Mais j’aime celui-ci particulièrement parce que c’est un peu un challenge que je me suis lancée parce que je ne suis pas du genre à porter beaucoup de robe. Ce qui est un tort je l’avoue. Mais bon! C’est pourquoi j’ai eu envie de sortir un peu de mes bandes et de proposer quelque chose de nouveau. J’ai aussi eu de la chance de pouvoir shooter ce look il y a un petit temps parce qu’à voir les températures maintenant, ça donne nettement moins envie. Pour ce look, j’ai sorti des vêtements que j’ai depuis un certain temps. Je voulais aussi prouver que l’on peut faire quelque chose de chouette même si ce n’est pas forcément de nouveau vêtement. Parce que soyons franche avec nous même, notre dressing est plus que rempli, je ne sais pas vous mais le mien l’est et même si l’on ose le trier de temps en temps, on ne peut pas s’empêcher de toujours voilà une petite pièce nouvelle qui fera notre bonheur pour la saison à venir.

Alors dans l’optique de faire un peu attention à ce que l’on achète et notre comportement et surtout faire attention à notre porte feuille, j’ai eu envie de ressortir les trésors de ma garde-robe (oui oui, je fais de la rime moi hihi). Bref, j’ai décidé de sortir ici une robe en jean’s qui je trouve est un peu un essentiel à avoir genre comme la robe noire. Et j’ai décidé de l’associer avec un bomber que j’avais déniché chez Zara en soldes cet été. Je l’adore et j’avoue que je n’en ai pas assez profité. Un motif à fleur que j’adore, une couleur verte/jaune que je n’ai pas l’habitude de porter mais que je trouve superbe. Et surtout une dernière occasion de sortir les gambettes avant le grand froid de l’hiver.

J’espère que ce look vous plaira. Et surtout que vous vous pencherez un peu plus sur ce que votre dressing a à offrir et les pépites qu’il détient. Même si je vous avoue que je ne peux résister aux belles vitrines. Et vous, avez-vous aussi des pépites récemment redécouverte dans votre dressing? N’hésitez pas à me dire quoi en commentaire. Bisous mes chatons.

Si vous voulez qu'on reste en contact ça se passe par ici: 
Facebook - Instagram - Twitter - PinterestHellocotton

img_2911img_2941img_2912img_2925img_2935img_2942img_2915img_2943

9 mois ago

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *