Divorce, la nouvelle série d'HBO

Vous avez comme moi adoré Sex and The City et que vous avez eu du mal à vous séparer de Sarah Jessica Parker et de son dressing de rêve. Et bien j’ai peut-être une bonne nouvelle pour vous. Elle est à l’affiche de la nouvelle série de HBO: Divorce. Bien sûr, on ne peut pas l’imaginer autre personnage que New Yorkaise mais cette fois, elle endosse le rôle de mère de famille bien décidée à divorcer de son mari et de se barrer pour enfin vivre sa vie. Pour vous faire un petit résumé sans trop en dévoiler, France (Sarah Jessica Parker) voudrait divorcer de son mari mais celui-ci pense qu’il peut recoller les morceaux et n’est pas décidé à la laisser partir. Alors, avec l’aide de ses amies Diane et Dallas, elle va enfin recommencer sa vie.

La première saison a commencé depuis le 9 octobre. Et même s’il n’y a que pour le moment 6 épisodes dans la liste, je suis déjà impatiente de savoir la suite. C’est sans vous mentir que je bave déjà devant sa garde-robe et je trouve que le rôle de mère lui va bien. Je vous avoue que j’avais un peu l’image de Carrie encore au premier épisode: mariée avec Big et sans enfant enfin si la mode. Mais plus les épisodes passaient, plus je redécouvrais un nouveau personnage tout aussi attendrissant. Et puis la galère du divorce, je l’ai vécue. Enfin rassurez-vous, je ne suis pas divorcée mais mes parents se sont quittés il y a quelque temps maintenant et même si ça n’a pas été un cinéma, je me plonge très facilement dans la détresse et l’inquiétude de France vis à vis de ses enfants. Mais sinon, attendez-vous à autant de conversation sur le sexe, la vie en couple et les sentiments.

J’espère que vous aussi comme moi, vous aimerez cette série. Je vous laisse avec le trailer de la première saison. Je n’ai encore pas tellement parler de cinéma et série que j’aime sur le blog mais je me lance. Et vous, des coups de coeur dans les séries actuelles? N’hésitez pas à me dire quoi en commentaire. En attendant, je rattrape mon retard et commence Suits en attendant le prochain épisode de Divorce. Bisous mes chatons.

Si vous voulez qu'on reste en contact ça se passe par ici: 
Facebook - Instagram - Twitter - PinterestHellocotton

8 thoughts on “Divorce, la nouvelle série d'HBO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *