Que porter l'automne?

L’automne c’est un peu la saison que je déteste. Je vous l’expliquais déjà ici dans cet article. Il ne fait plus assez chaud, pas encore assez froid et on ne sait jamais quoi mettre. Le gros problème pour nous les filles. Parce qu’avouons le-nous, nous passons plus de temps à choisir quoi mettre quand il fait froid: entre le haut le bas, le t-shirt, les collants, les accessoires, … La liste est encore longue et je vous passe tous ces détails.

Alors un jean’s un peu destroyed et un peu boyfriend, un t-shirt et un gros pull et la tenue était faite. La veste? Quand je vous disais que c’était un calvaire: trop froid le matin donc il en faut une, l’aprem c’est trop chaud pour en porter. De quoi se taper la tête contre un mur. C’est pourquoi j’opte pour une grosse écharpe que je peux facilement transformer en couche supplémentaire s’il fait froid.

J’ai essayé de sortir un peu de mes habitudes en vous proposant ce look en allant en ville le shooter. Je remercie Madeleine pour l’aide apportée t’es la meilleure. Si vous voulez la suivre sur Instagram ça se passe par ici. N’hésitez pas à partager vos coups de coeur de cet automne. Bisous mes chatons.

Si vous voulez qu'on reste en contact ça se passe par ici: 
Facebook - Instagram - Twitter - PinterestHellocotton

SAMSUNG CAMERA PICTURESSAMSUNG CAMERA PICTURESSAMSUNG CAMERA PICTURESSAMSUNG CAMERA PICTURESSAMSUNG CAMERA PICTURESSAMSUNG CAMERA PICTURESSAMSUNG CAMERA PICTURES

22 Comments

    1. Merci et j’avoue que les écharpes l’hiver c’est no way que je sorte sans. C’est genre la pièce fétiche qui m’accompagne partout j’en ai de tout les styles. Et celles-ci c’est l’un de mes préférées c’est un peu double face on peut la porter coté jaune ou bleu et ça va un peu avec tout.
      Merci pour ton commentaire.
      Bisous

  1. Très jolies les photos, les feuilles derrières vont vraiment bien avec l’automne du coup 😛 La grosse écharpe doit être tellement agréable à porter! Tu as raison en plus ça devient vite une couche supplémentaire si la température baisse un peu trop. Et double face comme ça, ça peut aller avec plein de tenues! Très sympa ^.^

  2. Ah les grosses écharpes c’est la vie ! Ton look est simple et efficace, comme tu dis c’est toujours dur de s’habiller en automne … Moi aux Pays-Bas je galère bien vu que la température change radicalement chaque jour x)

    1. Merci pour ton commentaire. Et j’avoue que le look est simple mais il fait son effet. Parfait pour débuter l’hiver comme je le disais et cette écharpe, l’un des meilleurs investissement que j’ai pu faire chez Zara l’année passé aux soldes.
      Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *