Bilan du mois:Octobre #7

Comme chaque mois, je vous retrouve dans un bilan du mois écoulé où je reviens avec vous sur tous ce qu’il s’est passé sur le blog et dans ma vie en général. Comme vous le savez, je ne manquerais ce rendez-vous pour rien au monde. Alors c’est parti!

J’ai donné un nouveau design au blog. J’avais surtout envie de changement et de lui donner une image un peu plus interactive. Et surtout, je voulais mettre les photos plus en avant. Et je pense que le pari est réussi. J’espère qu’il vous plait à vous aussi.

Active sur les réseaux sociaux, je suis de plus en plus reconnaissante quand je vois le nombre de followers monter chaque jour que ça soit sur la page Facebook où Instagram. Je vous remercie des retours que vous me laissez et j’ai dans l’idée de vous remercier vite avec un concours que je suis en train d’organiser. Restez branché pour ne pas zapper cela.

C’est la même chose sur le blog, je vois les statistiques chaque jour grandir, je m’organise de plus en plus pour essayer de produire un contenu fréquent et de plus en plus qualitatif en essayant d’en poster 2-3 par semaine. J’essaie de me faire du mal pour m’obliger à faire de nouvelles choses qui je l’espère vous plairont au final.

En ce qui concerne les articles publiés ce mois-ci, ils sont au nombre de 12. J’avoue avoir encore une fois essayer de tenir le rythme même si cela n’a pas été facile. J’ai eu la chance de pouvoir participer au Belmodo Fit Summit, une journée de sport dont je ne suis pas prête d’oublier vu les courbatures que j’ai eu pendant une semaine. Un article avec pleins d’idées déco parce qu’au mois de septembre/octobre, je ne sais pas vous mais je n’ai qu’une envie: changement. Un article humeur sur Vogue qui encore une fois dénigre les blogueuses en les mettant toute dans le même sac. J’avoue que celui-ci vous a aussi particulièrement fait réagir. J’ai aussi collaboré avec une marque que j’adore: Zalando pour le lancement de leur collection Yoga et je les remercie encore pour la confiance qu’ils ont pu m’accorder. Une petite visite à Malines que j’ai partagé avec vous. Cette ville qui m’a accueilli pendant mes études que j’adore. Un look automne parce qu’il faut suivre les saisons même si j’ai du mal à m’habiller en cette période. Un article sur l’endroit où je travaille tant qu’il ne fait pas encore trop trop froid et que le temps le permet. Je vous ai aussi partagé mon expérience au Brussels Fashion Days où j’ai eu la chance d’assister grâce à Marie Claire Belgie ainsi qu’une revue des défilés des écoles qui a cloturé l’édition 2016. A la demande de certaines, je vous ai aussi raconter mes aventures d’étudiante dans une autre langue. J’ai encore essayé de vous poster un look mi-saison parce que j’adore cela et qu’avant tout, j’aimerais en mettre de plus en plus en avant. Je me suis fait mal en vous proposant l’interview d’un nouveau concept store dans ma vie: La Caisse à Savon. Et enfin, j’ai eu la chance d’être Delhaize Ambassadeur et de pouvoir tester leur nouvelle gamme de café et avec mon frère, nous avons essayé de les juger pour que vous vous laissiez tenter ou pas.

J’espère que vous aussi vous êtes satisfait de votre mois d’octobre et que vous vous préparez petit à petit à affronter l’hiver et à cocooner chez vous. Je vous retrouve pour un autre mois rempli d’idées et d’article à venir. J’espère que vous serez toujours au rendez-vous. Cela serait dommage d’arrêter une si belle aventure. Je vous remercie pour tous. Bisous mes chatons.

Si vous voulez qu'on reste en contact ça se passe par ici: 
Facebook - Instagram - Twitter - PinterestHellocotton

8 mois ago

5 Comments

  1. Et bien tu en as faites des choses ! Moi je ne me bouge pas trop, j’ai l’impression de passer ma vie au boulot.. Haha 🙁 Bravo en tout cas pour tout ce que tu as accompli, c’est motivant ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *