Coffee Addiction, vous avez dit?

Je reviens ici vous parler parce que j’ai eu la chance de pouvoir découvrir les nouveaux cafés de la marque Delhaize. En effet, ceux-ci ont la chance d’avoir un nouveau look et c’est pourquoi je me suis permise de les goûter pour vous. Alors 4 goûts, 4 cafés, 4 types différents que je vous explique juste ici. J’ai demandé l’avis expert de mon frère car en tant que fan de café, je savais que je pouvais lui demander son avis pour qu’il soit juste. Voici ce que l’on en a pensé. 

Brazil: C’est celui qui avait le goût le plus fort. Mais il n’était pas non plus trop fort. Juste comme il faut. On sentait vraiment le goût arabica. C’est aussi celui qui est parti le plus vite à la maison pour vous dire.

Regular: C’est du café assez commun. Il a vraiment le goût de café. Genre café classique que l’on a tendance à rechercher quand on boit du café.

Regular Bio: Il a le même goût que le régular mais il a l’avantage d’être bio. Alors même si le prix est un peu plus cher, on fait en plus une petite bonne action pour la planète et pour nous.

Mild:  C’est celui qui nous a le plus déçu. Mon frère aime vraiment vraiment vraiment bien le café et l’on trouve que c’est vraiment ce goût de café qui est absent. Et c’est bien pour les personnes qui ne boivent pas souvent de café car le goût café est moins présent que dans les autres. Il passera donc plus facilement si l’on cherche vraiment un café doux.

Voici les 4 cafés que j’ai eu l’occasion de goûter. J’espère avoir pu vous guider dans votre choix si vous vouliez découvrir de nouveaux goût, de nouvelles marques. Je remercie Delhaize pour m’avoir sélectionné en tant qu’ambassadeur. Si vous désirez des bons de réductions pour avoir l’occasion de les gouter à moindre prix, n’hésitez pas à m’envoyer un email, je vous les ferais parvenir (exclusivement en Belgique). Bisous mes chatons.

Si vous voulez qu'on reste en contact ça se passe par ici: 
Facebook - Instagram - Twitter - PinterestHellocotton
Article en collaboration avec Delhaize ayant reçu gratuitement les cafés à tester mais les avis et le contenu sont miens.

8 mois ago

7 Comments

  1. Depuis que je suis en Pologne, je suis moi aussi une coffee addict 😛 ! Je n’en buvais que très occasionnellement en France mais travaillant 12h par jour, j’ai vite trouvé refuge dans le café pour tenir le coup haha.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *