Quand il fait ni trop froid/assez chaud: que mettre?

Je vous retrouve aujourd’hui avec un look automnal que j’adore en ce moment c’est le combo de pièce d’été avec des pièces d’hiver. Genre vous voyez comme si l’on n’avait pas envie de laisser notre garde robe de l’été parti ni celle de l’hiver s’installer trop vite. C’est pourquoi j’adore mettre par exemple une chemise sans pull avec une veste d’hiver ou bien un gros pull avec une veste d’été et c’est ce que vous pouvez retrouver ici.

Effectivement, j’ai choisi la veste bleu venant de Chez Esprit achetée l’hiver passée qui est assez fine comme cela mais qui est doublée et qui dont passe facilement l’hiver sans avoir froid. Et en effet, je l’ai mise tout l’hiver passé. Je l’ai associée à une chemise d’été à manche courte pour justement faire le combo été/hiver dont je vous parlais. Celle-ci est aussi une collection des années précédentes. Mais la pièce que j’aime le plus c’est le sac, shoppé sur Zalando parfait de part sa taille et sa forme. C’est mon coup de coeur du moment je l’emmène partout.

Ce look, je l’ai aussi shooté dans un de mes endroits favoris à Ath, le kiosque de l’Esplanade. Je vous avoue que j’avais l’espace pour moi toute seule et j’en ai profité. Je m’excuse cependant pour les quelques photos un peu floutée, il pleuvait et certaines gouttes sont tombées sur l’appareil en même temps. J’espère que ce look vous plaira et vous donnera quelques idées pour l’automne. Bisous mes chatons. Et vous, quelle est votre combinaison parfaite pour l’automne? N’hésitez pas à me dire quoi en commentaire.

Si vous voulez qu'on reste en contact ça se passe par ici: 
Facebook - Instagram - Twitter - PinterestHellocotton

SAMSUNG CAMERA PICTURESSAMSUNG CAMERA PICTURESSAMSUNG CAMERA PICTURESSAMSUNG CAMERA PICTURESSAMSUNG CAMERA PICTURESSAMSUNG CAMERA PICTURES

6 thoughts on “Quand il fait ni trop froid/assez chaud: que mettre?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *