Brussels Fashion days 2016

Grâce à Marie Claire Belgie, j’ai eu la chance de pouvoir participer à l’édition 2016 des DS Brussels Fashion Days. J’avais le choix entre assister au shows du samedi ou du dimanche. Ayant eu un petit soucis sur la route samedi, je me suis repliée sur le dimanche et je ne regrette pas. Alors pour ceux qui ne connaissent pas, les DS BFD16 c’est quoi? Et bien c’est un peu le fashion week-end belge où l’on peut suivre les défilés des différentes écoles belges, de différents créateurs belges mais surtout l’occasion de découvrir de nouvelles marques grâce au pop-up store où de nouveaux créateurs encore inconnus à vos yeux. L’événement se déroulait sur 3 jours du vendredi soir avec le gala d’ouverture, samedi avec les défilés exclusifs et dimanche avec le défilé des écoles.

Cette année, les festivités se déroulait dans la sublime salle Square situé sur le mont des arts à Bruxelles, un endroit que j’adore et que j’ai hâte de redécouvrir une fois que les travaux soient terminés. Bref, parlons peu, parlons fashion. Durant cette après midi, j’ai eu a chance de découvrir des personnes plus créatives les unes que les autres, de voir un stand juste au top par Zalando en collaboration avec Pache ou j’ai craqué sur le sac (si quelqu’un veut me l’offrir? 🙂 ). Et enfin, j’ai eu aussi l’occasion de me faire dessiner mon outfit du jour par la talentueuse @llotteworld (n’hésitez pas à follow sur instagram, elle est juste plus que douée). Pour les activités, il y avait la projection d’un film sur Janice Saint Pierre réalisé par Janice Zolf qui n’a malheureusement pas pu être diffusé dans son entièreté à cause d’un problème technique. Et pour terminer l’après midi, il y avait un défilé avec toutes les différentes écoles de mode du pays. Malheureusement, je n’ai pas encore eu le temps de trier les photos, alors je vous réserve cela dans un autre article dans la semaine.

En tout cas, c’est clairement une expérience que avec ma cousine nous voulons réitérer, journée plus que sympathique avec des animations, elles aussi, plus qu’au top. Le must maintenant c’est d’y assister tout le week-end durant? A l’année prochaine DSBFD. Bisous mes chatons, je vous laisse avec les photos.

Si vous voulez qu'on reste en contact ça se passe par ici: 
Facebook - Instagram - Twitter - PinterestHellocotton

SAMSUNG CAMERA PICTURESSAMSUNG CAMERA PICTURESSAMSUNG CAMERA PICTURESSAMSUNG CAMERA PICTURESSAMSUNG CAMERA PICTURESSAMSUNG CAMERA PICTURESSAMSUNG CAMERA PICTURESSAMSUNG CAMERA PICTURESSAMSUNG CAMERA PICTURES

13 thoughts on “Brussels Fashion days 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.