My little work space

Comme le temps automnal qui s’est installé ces derniers jours est encore assez doux, j’aime les jours où je suis à la maison travailler dans le jardin. Ma mère a déniché il y a quelque temps dans une brocante une sublime table de jardin rouge que j’adore squatter pour travailler. C’est pourquoi je voulais vous montrer ce petit coin juste parfait. Bon après, je vous avoue vu la tonne de travail que j’ai à l’université pour le moment et vu ma motivation à travailler, je ne suis pas des plus productive et je dois juste me botter les fesses pour avancer mais quand il faut, il faut.

Mais je vous avoue que j’ai déjà franchi une grande étape vu que j’ai déjà réussi à trouver mon sujet de travail de fin de master qui sera sur le Parasocial Advertising (si vous avez des tips, je suis preneuse hihi). Et j’ai hâte de commencer la rédaction et d’enfin finir cette dernière année. Je vous avoue que j’ai l’excitation de la dernière fois: dernière année, derniers travaux, derniers cours mais j’ai aussi la nostalgie qui s’empare de moi mais surtout la peur de: « Que vais-je devenir après? ».

Alors même si les doutes commencent à s’installer petit à petit, je reste positive et ouverte tout ce qui s’ouvre à moi et tout ce que je peux apprendre. J’ai envie de sortir grandie de cette dernière année, de me dire: « Je suis prête, enfin! » Et pas comme il y a deux ans avant que je commence mon master ou j’ai couru pour rester étudiante parce que je ne me sentais pas prête à assumer ma vie d’adulte. Je vous laisse mes chatons, j’ai du travail et jusqu’à présent, la procrastination, ça ne m’a pas bien réussi. A bientôt!

Si vous voulez qu'on reste en contact ça se passe par ici: 
Facebook - Instagram - Twitter - PinterestHellocotton

 SAMSUNG CAMERA PICTURESSAMSUNG CAMERA PICTURESSAMSUNG CAMERA PICTURESSAMSUNG CAMERA PICTURES

20 thoughts on “My little work space

    1. Haha oui, malheureusement le temps ne sera pas toujours au rendez-vous mais disons que c’était plutôt l’envie de faire un peu plus prolonger l’été qui est parti trop vite à mon gout. Bisous

  1. Oh la la mais moi il me fallait limite une pièce entière pour travailler tellement je m’étalais ! J’avais des feuilles partout mais c’était un bordel TRES organisé mine de rien ^^
    Bisous <3
    CapricieuZe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *