Bilan du mois: Septembre #6

Et oui, voilà déjà maintenant 6 mois que je suis active dans la blogosphère. 6 mois, plus de 180 jours ou un peu moins de 4500 heures. Mais surtout un peu plus de 2000 visiteurs qui ont généré 5000 vues, des centaines de commentaires et des dizaines de likes. Ces chiffres ne vous parlent peut-être mais mais pour moi, cela veut dire beaucoup. C’est pourquoi dans cet article bilan du mois, j’ en profite pour vous remercier. Merci, 5 petites lettres qui pour moi veulent dire beaucoup. On apprend à les dire depuis tout petit qui ne se rappelle pas maman ou papa qui disait: « et c’est quoi le petit mot magique?« . Ca peut aussi être un regard, un petit geste, une pensée. C’est pourquoi je vous dédie ce post. Simplement pour vous écrire toute ma reconnaissance parce que sans vous: lecteurs habituels ou plus occasionnels, ce blog n’aurait jamais pris la tournure qu’il a maintenant.

Je vous avoue, je suis toujours autant motivée qu’au départ. J’ai ici 5 articles en cours écriture qui ne demande qu’à être illustré par une série de photo. J’ai aussi plusieurs idées pour de nouvelles rubriques qui je l’espère vous plairont parce que même si pour moi c’est une passion que d’avoir créé ce site, j’espère que vous aussi, vous vous sentez un petit peu chez vous  ici aussi.

Alors pour récapituler, ce mois-ci, vous avez pu trouver des articles assez diversifiés. Ils étaient au nombre de 11. Ce qui est un peu plus que la moyenne que j’avais l’habitude de produire. Et même si ces derniers jours, je vous avoue ne pas avoir beaucoup posté, ce n’est pas l’envie qui me prenait. Je vous ai partagé ce mois-ci surtout beaucoup d’articles humeurs et même si partager une partie de moi me gêne toujours un peu, je suis toujours un peu libérée après chaque article comme si finalement, je me sentais moins seule dans ces situations-là. C’est pourquoi je vous ai partagé mes sentiments sur ma dernière rentrée en tant qu’étudiante, un post pour ma meilleure amie qui même si son Erasmus à repousser à l’année prochaine reste l’une de mes source d’inspiration tellement j’admire son parcours et son courage chaque jour. Je vous ai aussi fait part d’une de mes trouvailles shopping et mon inaptitude à ralentir le rythme. Enfin, j’ai partagé avec vous mes aventures au Luxembourg ainsi que tous les bons plans sur la ville. Le mois de septembre rime aussi avec rentrée scolaire et je vous ai dévoilé mes bonnes résolutions et l’abandon de ma mère qui m’a fait jalouser avec ses photos de vacances. Et enfin, un article sur ma reprise du sport et mon addiction à Instagram.

J’espère que ce rendez-vous mensuel vous plaît toujours et qu’il vous permet de relire des articles que vous auriez pu manquer ou relire d’autres qui vous aurait plu. Je voulais terminer cet article en vous disant encore une fois merci pour tout ce que vous m’apporter et surtout merci d’être là encore et encore et de soutenir ma folle aventure. Un concours arrive bientôt pour vous remercier proprement. Bisous mes chatons.

Si vous voulez qu'on reste en contact ça se passe par ici: 
Facebook - Instagram - Twitter - PinterestHellocotton

13 thoughts on “Bilan du mois: Septembre #6

    1. Félicitations ! Je pense que je n’ai jamais fait autant de découvert et de rencontre que le jour ou j’ai décidé d’ouvrir mon blog et je ne le regrette a aucun moment. 🙂
      Je file découvrir le tien alors. Merci pour ton commentaire. Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *