Instagram, mon amour

Bon, je vous l’avoue, article un peu cliché pour chaque blogueuse qui se respecte. Vu que c’est l’un des réseaux sociaux les plus utilisés du moment et où chaque follower, likes et comment est un peu une victoire en soi (enfin pour ma part hihi).  Alors oui, vous l’aurez sûrement devenir je vous parle de mon addiction à Instagram.

Je vous l’avoue, je suis accro mais je me soigne (enfin je pense le faire). Cela fait 3 ans que je suis sur l’application mais maintenant 1 ans que je suis réellement tombée amoureuse (disons que ça fait aussi 1 an que je suis passée à la technologie en rachetant un iPhone 4 que j’utilise toujours). Et je dois vous l’avouer je ne sais plus m’en passer. Alors même si mon activité Instagram ne se résume pour le moment qu’à 305 posts, 425 followers pour 455 follow, je suis déjà fière du chemin parcouru. Parce que mine de rien, cela fait quand même des milliers de likes et commentaires pour une application que je n’utilise que depuis peu. Mais au delà des chiffres, Instagram est devenu l’application que j’ouvre le plus sur mon téléphone (même avant Snapchat). Alors même si l’on y perd le côté instantanéité du moment parce que ne se voilons pas la fasse, les photos sont bourrées de filtres, prises avec des appareils de pro et j’en passe, et bien, je suis toujours émerveillée du nombre d’heure que je peux y passer. Et même si l’on est tous un peu à la recherche du feed parfait (j’avoue encore avoir du mal parfois mais je pense commencer à trouver la combinaison qui me plaît) et bien, c’est toujours un plaisir pour moi de partager autant et essayer de donner mon maximum pour que les photos soient de plus en plus belles chaque jour.

Alors je voulais vous partager ici 10 comptes qui me plaisent énormément et dont je reçois les notifications sur mon téléphone pour ne pas manquer une seule photo (ok, même avec cela, j’arrive à en zapper j’avoue mais bon).

Si vous voulez qu'on reste en contact ça se passe par ici: 
Facebook - Instagram - Twitter - PinterestHellocotton

 

13 thoughts on “Instagram, mon amour

  1. Je suis dans le même cas que toi ! J’ouvre instagram bien avant tous les autres réseaux sociaux haha et je m’y prend à y passer des heures entières parfois ! J’aime beaucoup ton compte que je suis depuis un moment 🙂

  2. Ooooooh, quelle jolie surprise de me découvrir dans ta sélection !!! Je viens de revenir de vacances et je reprenais les articles que j’ai loupé et c’est une super surprise, milles mercis ça me touche beaucoup ! Bisous ma belle <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *