Bisous de Grèce

J’étais en pleine discussion avec ma mère hier soir où je l’écoutais raconter ses voyages en Grèce, la beauté des paysages, le soleil, les plages à perte de vue. Bref, au combien elle était heureuse d’avoir booké ses vacances en dernière minute que je me suis mise à jalouser devant la splendeur de ses photos. Et puis j’écoutais ses récits et plus je me disais: « Maman, t’es sûre que tu n’avais plus une petite place dans ta valise? Hein?« . Bien que heureuse de l’avoir conduit à l’aéroport lundi, je me disais oui, tranquille je vais avoir la maison pour moi toute seule, faire tout ce dont j’avais envie. Mais finalement, les journées sont bien longues et comme l’amoureux à repris le boulot et bien c’est vraiment SEULE que je me retrouve dans une maison énorme. (Enfin, n’allez pas imaginer que l’on vit dans un château ce n’est pas le cas)

Alors, pleine de courage (lisez ici, toujours en pyjama, affalée dans le lit après la n ème sieste de la journée), je me suis lancée à rédiger quelques articles à l’avance pour le blog en me disant: « Laura, fonce tu as bien le temps, profite avant la rentrée ! ». Je voulais aussi prospecter des endroits ou je pouvais faire mon stage, organiser des vacances avec ma Pauline d’amour et surtout trouver un job pour la rentrée. Sauf que je finis un peu trop par aimer mon lit et mes bonnes résolutions dont je vous parlais juste dans l’article précédent (ici, si vous ne l’avez pas encore lu) tombent déjà à l’eau. Mais après tout, maman n’étant pas là je ne peux que lui chanter: « Fallait pas m’quitter tu vois, il est beau le résultat, je ne fais rien que des bêtises, des bêtises quand t’es pas là,…. » Bisous mes chatons.

Si vous voulez qu'on reste en contact ça se passe par ici: 
Facebook - Instagram - Twitter - PinterestHellocotton

SAMSUNG CAMERA PICTURESSAMSUNG CAMERA PICTURES

7 thoughts on “Bisous de Grèce

  1. Ahaha tu m’as bien fais rire !!! Mais j’aurais aimé voir une photo de toi affalé dans ton lit avec ton pyjama :p (Je te taquine)
    Des bisous ma belle et bon dimanche 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *