Bon voyage !

C’est parce que tu oses me quitter pour partir découvrir l’Irlande le temps d’un Erasmus que je t’écris ces quelques lignes. Oui, dans la vie, il y a des rencontres que l’on ne s’attendait pas à faire. Des rencontres qui nous marquent et qui nous bouleversent à jamais. Et cette rencontre, je dois te l’avouer (Merci la SNCB), je suis contente qu’elle soit arrivée. Depuis maintenant 2 ans que l’on se connait maintenant, je n’ose même plus imaginer une seule journée sans avoir un sms/snap de ta part. C’est un peu comme si j’avais trouvé mon égal féminin. Et là, te voir partir, même si ce n’est que pour 4 mois et bien cela me fait un pincement au coeur. Parce que mine de rien, des aventures on en a déjà venues: concert à la pelle (OneRepublic, Mumford and Son, Macklemore, Florence and the Machine, …) des fous rire, des trajets en voiture, la découverte de Dublin, des journées à la mer, du miel plus que délicieux, des photos plus que dossier encore et encore, …

Mais  même si notre amitié à commencer par une série de journée de travail en soirée avec des blondje domme mopjes (blague de blondes), je pense qu’elle est que plus belle aujourd’hui. Je sais que tu es un peu fragile parfois et que tu n’as pas toujours confiance en toi mais je suis fière à chaque marche que tu franchis et je serai toujours ta première supportrice. Tu pars ici pour 4 mois, je viendrais te voir c’est sur et je serai là tous les jours pour te soutenir malgré la distance. Je ne m’attendais pas à être autant inspirée et en faire un article mais bon tu le sais: PAULAU forever. De plus, je suis totalement amoureuse de nos outfit. Alors autant les partager. Merci d’avoir pris le rôle de la soeur que je n’ai jamais eue.

Facebook – Instagram – Twitter – Pinterest– Hellocotton

SAMSUNG CAMERA PICTURESSAMSUNG CAMERA PICTURESSAMSUNG CAMERA PICTURES14182160_10210368615751277_1734601475_n14159277_10210368615711276_1116822372_n

12 mois ago

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *