Bilan du mois: Aout #5

Je vous retrouve comme chaque fin de mois pour le bilan du mois écoulé. Je vous avoue que je ne l’ai pas vu ce fini c’est pourquoi nous sommes ici le 31 aout à 21h et que je n’ai toujours pas commencer à rédiger cet article. Entre les examens à rattraper, le boulot à la SNCB, la ducasse d’Ath, je ne me souviens pas avoir fait ne fut-ce qu’une grasse matinée. Ce mois-ci comme je le disais que j’ai pas vraiment eu le temps de faire tout ce dont je voulais et j’avoue que la découverte des blogs n’a pas été très grande. J’ai surtout continuer à suivre mes blogueuses préférées qui sont Milkywaysblueyes, noholita, larevuedeKenza, ellesenparlent et rachmartino. Mais je vous promets de revenir avec une belle sélection pour le mois de septembre.

J’ai commencé depuis peu une nouvelle rubrique sur le blog où vous pouvez retrouver tous mes coups de coeur shopping du moment et les dernières pièces que j’ai acheté ainsi que les liens d’ou ils proviennent. J’essaie de le mettre à jour le plus souvent possible mais comme je n’ai pas été faire les magasins recement, cela stagne un peu. mais dès que j’ai un coup de coeur, un bon plan, vous pourrez retrouver cela directement dans l’onglet shop my style du blog.

Je suis surtout contente parce que mine de rien, le blog grandit de jour en jour et je suis toujours autant passionnée par ce que je fais. J’ai envie de prendre des photos, j’imagine des looks, je vois des endroits qui pourrait être intéressant. J’ai vraiment envie de tout partager et de tout vous montrer. Je me dis toujours tiens, ça cela pourrait les intéresser ou bien ça aussi et ça aussi. Et finalement, je finis par en faire des photos, des post Facebook ou Twitter et je ne m’en lasse plus. Je vois aussi le nombre d’abonnés et de followers sur le blog ainsi que sur les réseaux grandir de jour en jour et comme j’ai de retour plutôt positif cela me booste encore plus à continuer.

En ce qui concerne les articles du mois, j’ai réussi quand même à tenir le rythme et à en publier pas moins de 10. Les thèmes que j’abordais étaient: les problèmes que je rencontrais sur le blog, le shop d’une amie à Meise, le manque de temps et surtout d’organisation dans ma vie en général, un look après le boulot, l’importance de prendre du temps, #MakeitaYayDay, une revue sur mes dernières lectures, la ducasse d’Athmes indispensables de l’été 2016 et enfin le dernier sur ma nouvelle rencontre avec mon bébé chat pour qui je craque de jour en jour.

Ne vous inquiétez pas, je prévois de faire autant d’article pour le mois de septembre et surtout de mieux m’organiser en cette rentrée 2016. C’est aussi ma dernière année à l’université et j’ai envie de bien m’investir dans ce bébé blog et de le voir grandir de jour en jour. J’espère qu’il vous plait toujours autant comme il me plait à moi aussi. Bisous mes chatons.

 Facebook – Instagram – Twitter – Pinterest– Hellocotton

6 thoughts on “Bilan du mois: Aout #5

    1. Merci pour tes encouragements et non, je ne pense pas m’en lasser ou en tout cas pas tout suite parce qu’ici j’ai une tonne d’idée pour la rentrée et je n’ai jamais autant aimé blogger que depuis que j’ai commencé l’aventure. Merci pour ton commentaire bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *