Celui que je n'attendais plus

Il y a un mois maintenant, sur Facebook, je voyais un post avec des chatons à donner. Tous plus beau que les autres. Des gris un peu tigré. Toute suite amoureuse, je me permets de contacter la personne et de là, je me rends compte que c’est ma cousine. Trop contente et impatiente, je la contacte. Elle me donne rendez vous pour venir voir les merveilles et je tombe encore plus amoureuse et finit par choisir Pacha. Au fur et à mesure que les jours passaient, j’étais encore plus impatiente de le voir grandir et surtout de voir la date de notre rencontre s’approcher encore et encore. Malheureusement, ma cousine m’a appris qu’il s’était échappé. Je vous avoue qu’impatiente comme j’étais, ça a été une triste nouvelle. J’avais perdu mon petit Pacha, le bébé que j’attendais tant et que je n’aurai jamais. Amoureuse des chats comme je suis j’avais l’impression que j’avais perdu mon bébé.

Et de la, grâce à mon super amoureux, début de cette semaine, il lance un message sur Facebook pour trouver un petit chaton dans les environs. Et c’est enfin aujourd’hui que cette merveille de poil toute douce est arrivée à la maison. Alors j’ai le plaisir de vous présenter Grizou. Oui, pas Pacha parce que je ne pouvais pas donner le nom que je destinais à un autre. Alors pourquoi Grizou vous me demanderez? Et bien, tout simplement parce que l’amoureux est fan de l’équipe de France et surtout de Griezmann. Mais aussi parce qu’il est gris et que ça va bien avec sa couleur. Et pour remercier l’amoureux d’avoir trouver Grizou, c’est pourquoi j’ai voulu lui donner ce nom. Cela fait maintenant quelques heures qu’il découvre la maison, qu’il fait connaissance. surtout Couscous mon autre chat. Et je suis plus qu’heureuse de l’avoir. Le transport a été dur: il a beaucoup tremblé, il a beaucoup miaulé mais je suis certaine que d’ici quelques jours, il sera bien. En tout cas, il a déjà découvert de superbe cachette. Je vous laisse avec les quelques clichés de lui que j’ai réussi à prendre. Désolé si certains sont un peu flous mais le filou n’arrête pas de bouger. J’adore la couleur de ses poils: un mélange de gris blanc mais un blanc que l’on dirait un peu rosé. Bisous mes chatons.

  • Petite rectification, après un passage chez le vétérinaire pour les vaccins, il s’avère que Grizou est une fille mais ça ne change en rien l’amour que j’ai pour elle.

 Facebook – Instagram – Twitter – Pinterest– Hellocotton

SAMSUNG CAMERA PICTURESSAMSUNG CAMERA PICTURESSAMSUNG CAMERA PICTURES

12 mois ago

3 Comments

  1. Oh lalaaaa elle est tellement mignonne !
    Moi aussi j’ai la passion chat, et on dirait moi quand tu expliques l’amour que t’as pour ton bébé !
    Bisous à toi et ta boule de poils (de ma part et de celle de ma Pistache du coup !)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *