La salle des pas perdus

Attendre et la patience c’est quelque chose que l’on apprend un peu à nos dépens et surtout quand on est à la gare, avec un train en retard. Alors j’ai profité de ces quelques minutes de retards pour faire quelques photos et je vous avoue que je ne suis pas trop déçue du résultat. Enfin disons que je dois encore m’améliorer niveau photographie, je dois encore comprendre un peu le fonctionnement. Mais travailler dans une gare et surtout prendre le train tous les jours, cela m’a permis de pouvoir prendre un peu de temps pour moi et surtout de lire. J’avoue que depuis le début du mois j’ai lu 5 livres ce qui est énorme pour moi vu que je n’ai jamais le temps. Enfin disons plutôt que je ne prends jamais le temps de lire. Et pourquoi j’adore ça! Je vous promets que je vous en parle bientôt parce que beaucoup m’ont inspiré.

Mais je vous avoue que j’ai beau avoir du temps pour moi dans ce train, j’ai l’impression de le perdre et de ne pas me concentrer. J’ai mes examens d’ici une semaine à peine et j’ai l’impression pour la première fois que les prochains jours vont être les pires et les plus déterminants de ma vie. Comme si celle-ci se jouait du tout au tout entre le 16 et le 18 août. C’est bête vous me direz ce n’est que des examens, on a le temps on peut les réussir, on peut les rater ce n’est pas un fait en soi. Il y a toujours moyen d’y arriver et de trouver des solutions. Mais j’ai peur et cette peur m’amène une perte de confiance en moi que je n’avais pas avant. Alors c’est avec cette incertitude que je marche, je tourne en rond et j’attends. C’est peut-être à ça qu’elle sert tout compte fait: la salle des pas perdus. Vivement la fin de la semaine prochaine, le calme après la tempête. Bisous mes chatons.

Facebook – Instagram – Twitter – Pinterest– Hellocotton

SAMSUNG CAMERA PICTURESSAMSUNG CAMERA PICTURESSAMSUNG CAMERA PICTURESSAMSUNG CAMERA PICTURES

22 Comments

  1. Bien les photos! J’aime beaucoup…Notamment celle de profil sur le banc, et celle de dos sur le quai désert, ça exprime quelque chose (mélancolie, nouveau départ…mélange des deux)

    1. Merci pour les compliments sur mes photos. J’essaie encore de m’améliorer mais je suis assez contente du résultat de celles-ci. Oui, j’avoue prendre un peu de temps sur soi, c’est assez important histoire de se changer les idées. Bisous.

    1. Merci et oui je ne sais pas pourquoi mais elles m’ont inspirées alors qu’elles n’étaient pas prévu au départ et que je les ai faites à cause d’un retard de train. Merci bisous.

  2. Ces photos sont plutôt sympa pour un début 😊 En tous cas, elles accompagnent bien ton texte !
    Courage pour tes examens. C’est un moment à passer, mais quoi qu’il arrive, tu trouvera des solutions. Essaie de prendre du temps pour t’aérer l’esprit

    1. merci pour le conseil, j’essayerai de ne pas oublier à force d’étudier, prendre l’air c’est la ce à quoi on pense en premier. Merci pour les compliments pour les photos. Bisous.

  3. Jolies photographies c’est vrai, particulièrement la dernière. Courage pour ton examen, si ça peut te rassure il faut se souvenir deux choses : panta rhei (tout passe!) et tu seras bientôt libérée, et ensuite chaque évenement tel que celui ci est une étape pour nous faire grandir 🙂

    1. Oui c’est le seul moment ou je peux prendre le temps de lire c’est quand je prends le train. Et j’avoue qu’en ce moment c’est un peu train tous les jours donc je rattrape mon retard de lecture haha. Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *