Mamezelle Meise

En cette fin de période de soldes, je voulais vous parler d’un shop bien belge encore une fois que j’adore: Mamezelle. Je l’adore tellement que pour vous dire, il me faut environ 1h30 avec la circulation en partant de chez moi pour y arriver et ça ne me freine pas à y aller. Ce petit magasin est à Meise (au nord après Bruxelles environ 10-15min) dans le centre et super facile d’accès. C’est le shop full of pretty things inside qui est aussi le slogan du magasin. Tenu par mon amie Stephanie, il est rempli d’articles plus beau les uns que les autres. Mamezelle, c’est d’abord le rêve d’une amie que se réalise. Elle qui a toujours voulu un magasin de vêtement l’a enfin. Et c’est toujours un plaisir pour moi de m’y rendre et de raconter le compte comme on dit et de prendre des nouvelles de mes amies de Malines.

13627067_898104393635034_8963856800193383022_n.jpg

J’y ai pour le moment trouvé à chaque fois mon bonheur en chaussures pour le moment. Mais les vêtements sont tous aussi beaux et surtout de bonne qualité. Elle propose des marques que l’on a pas l’habitude de croiser partout ce qui je trouve est un bon point! Pas de possibilité de tomber sur la même veste partout à chaque coin de rue. Vêtements, chaussures, accessoires, je suis dingue de chaque collection qu’elle propose jusqu’à présent. De plus, elle propose aussi des soirées de ventes privées où l’on peut y aller avec ses copines histoire de passer une soirée assez sympa. Je vous laisse maintenant avec les photos des merveilles que propose le magasin.

Voici ici les deux paires sur lesquelles j’ai craquées. L’une de la saison précédente: une paire un peu dans le style derbys dans les tons beige et brun avec un côté un peu brillant sur l’arrière de la chaussure de couleur doré/bronze. La deuxième paire que j’ai acheté ici en soldes est une paire de sandale noire à frange avec des pompoms de couleurs bleu, brun, beige et noir. C’est un réel coup de coeur que j’ai eu sur les deux paires de chaussures. J’avoue que je ne les quitte plus je les mets et remets tout le temps. Et n’hésitez pas à me dire si vous aussi vous connaissiez Mamezelle meise et si vous craquerez sur ce merveilleux endroit? Bisous mes chatons.

Facebook – Instagram – Twitter – Pinterest– Hellocotton

Capture d’écran 2016-07-29 à 17.58.44

13867123_10209457980953684_340912035_n.jpg

*Photos provenant du site Mamezelle Meise. Sauf les deux paires de
chaussures

13 Comments

    1. Il ne serait tarder qu’elle ouvre la version en ligne, j’espère et je vais la booster pour haha parce que même pour moi de la Belgique ça reste quand meme 1h30 de route en partant de ma campagne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *